Actualité et informations sur la television

Agustin Galiana (Ils ont échangé mon enfant, TF1) : « Victoria Abril va manquer à Clem... »

Depuis son arrivée dans Clem en 2015, Agustin Galiana enchaîne les succès. Tout en menant une carrière de chanteur en parallèle, le jeune comédien a remporté la saison 8 de Danse avec les stars sur TF1. Forte de ce succès, la Une lui a confié l'affiche d'Ils ont échangé mon enfant, avec Julie de Bona, ce lundi 15 octobre à 21 heures.
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Agustin Galiana s'est confié sur cette nouvelle expérience. « Je suis Hugo, un palefrenier qui passe son temps à voyager et qui tombe (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Oct-2018 01:00

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie (Lorie Pester) va-t-elle mourir sur TF1 ?

Après avoir enchaîné les succès sur la scène musicale, Lorie Pester s'est lancée dans une nouvelle carrière de comédienne. Pour cela, la comédienne a notamment pu compter le soutien de TF1 qui lui a offert des rôles dans De feu et de glace et Joséphine, ange gardien. Depuis juillet 2017, elle campe le personnage le de Lucie dans Demain nous appartient , la série d'access prime time de la chaîne privée.
Depuis quelques semaines, la complice de Karim et Georges a pris une place importante dans les (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Oct-2018 00:45

A la TV ce soir (lundi 15 octobre 2018) : la suite de Take Two, Douze hommes en colère, Warcraft, Espagne / Angleterre, Thalassa...

Ce lundi 15 octobre, France 2 poursuivra la diffusion de la première saison inédite de Take Two : enquêtes en duo . Les deux missions inédites de 21 heures seront portées par Rachel Bilson et Eddie Cibrian. La première sera marquée par la mort d'une vedette d'une sitcom des années 90, tandis que la seconde signera le retour d'Eddie sur les lieux d'une scène de crime. Alors qu'il ne s'y était pas rendu depuis son départ de la police, la découverte d'un cadavre dans un bois va tout faire basculer.
Alors (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Oct-2018 00:30

Aurélia (L'amour est dans le pré, saison 13) : « Pourquoi j'ai envie de protéger Jean-François »

Ce lundi 15 octobre, M6 poursuivra la diffusion de la saison 13 de L'amour est dans le pré . Deux nouveaux épisodes de l'émission, emmenée par Karine Le Marchand, seront à découvrir dès 21 heures. Aurélia poursuivra son séjour avec ses deux prétendants : Jean-François et Christophe.
Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jeune agriculture est revenue sur son expérience. Celle-ci a été notamment marquée par les larmes de Jean-François au moment d'évoquer sa famille. « J'étais un peu gênée. Sa (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Oct-2018 00:15

C'est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm plus forte que Julien Courbet sur C8 ?

Cet été, Julien Courbet a agité le mercato télé. Alors qu'il s'est imposé comme l'un des visages les plus populaires de Touche pas à mon poste et qu'il est parvenu à redresser sensiblement l'audience du pré-access prime time de C8, l'ex-animateur de TF1 a fait le choix de rejoindre M6 pour succéder à Bastien Cadéac à la tête de Capital.
Pour le remplacer, la direction du canal 10 de la TNT a offert une nouvelle exposition à Valérie Bénaïm. La chroniqueuse de TPMP a officiellement pris les commandes de C'est (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Oct-2018 00:00

Eurovision Junior 2018 : la France de retour avec Angélina, gagnante de The Voice Kids 4, sur France 2

L'Eurovision reste une valeur sûre pour France 2. Le samedi 12 mai, l'édition 2018 du concours européen de la chanson a été suivie par une moyenne de 5.16 millions de téléspectateurs. Le divertissement, où la France a terminé à la 13e position avec Madame Monsieur, a permis à la Deux de se positionner en tête des audiences grâce à une part de marché de 28.5% auprès des quatre ans et plus. Sur TF1, la finale de The Voice a atteint son plus bas niveau historique face à 4.49 millions de fidèles, soit 21.2% du (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 23:45

N'oubliez pas les paroles : la maestro Sarah aux 100.000 euros, Nagui devant TF1

Après avoir été porté par les masters 2018, N'oubliez pas les paroles continue d'enchaîner les succès d'audience sur France 2. Ce samedi 13 octobre, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de son divertissement musical en access prime time.
Juste après Joker, le jeu d'Olivier Minne qui a séduit 746.000 téléspectateurs (8.2% du public), l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a retrouvé Sarah. Forte de sa cagnotte de 89.000 euros, la championne a signé sa vingt-sixième (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 23:30

TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna a-t-il déstabilisé Yann Barthès ?

Depuis le lundi 3 septembre, Touche pas à mon poste et Quotidien s'affrontent en duel pour la tête des audiences TNT en access prime time. Alors que la quotidienne de Yann Barthès a permis à TMC de prendre l'avantage, Cyril Hanouna a entrepris un nouveau découpage pour gonfler les audiences du programme phare de C8.
Un découpage gagnant à TPMP
Ainsi, le before de TPMP est désormais proposé de 19h05 à19h35. La première partie du show de Cyril Hanouna s'étale de 19h40 à 20h35, tandis que la P2 débute à (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 23:15

Ils ont échangé mon enfant (TF1) : l'histoire vraie de Sophie Serrano avec Julie de Bona

Forte du succès de Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi, qui a rassemblé 7.67 millions de téléspectateurs (33.5% du public) le lundi 1er octobre, TF1 dégainera une nouvelle fiction événement ce lundi 15 octobre. Dès 21 heures, Julie de Bona, héroïne du Tueur du lac, partagera l'affiche d'Ils ont échangé mon enfant, avec Agustin Galiana, gagnant de la saison 8 de Danse avec les stars et complice de Lucie Lucas dans Clem.
Le téléfilm, réalisé par Agnès Obadia, est adaptée de l'histoire vraie de Sophie (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 23:00

Les Mystères de l'amour : Hélène reléguée la nuit, Nicolas battu par Sébastien Courivaud

Ce dimanche 14 octobre, TMC a misé sur Les Mystères de l'amour pour occuper ses téléspectateurs en début de journée. Bien que quatre épisodes de ses aventures ont été programmés, la série française, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a été remplacée par Une chance de trop dès 6h25.
Dans le détail, les héros de Jean-Luc Azoulay ont proposé Rencontre fortuite à 3h55. Cécile a tenté un rapprochement avec Nicolas qui a révélé son infidélité à Hélène devant 58.000 téléspectateurs, soit 5.5% de l'ensemble (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 22:45

C'est Canteloup : Alessandra Sublet remplace Nikos Aliagas, audiences en baisse pour TF1

Après sept ans de bons et loyaux services, Nikos Aliagas a quitté la présentation de C'est Canteloup en fin de saison dernière. Pour remplacer l'animateur de la matinale d'Europe 1, qui continue d'officier à la tête de 50' inside et The Voice, TF1 a offert une exposition quotidienne à Alessandra Sublet.
Le lundi 8 octobre, l'ex-animatrice de France Télévisions a débuté sa troisième semaine à la tête de C'est Canteloup en présence de 5.16 millions de téléspectateurs, soit 21% de l'ensemble du public. (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 14:54

Demain nous appartient (spoiler) : une série de disparitions et des adieux sur TF1

Ce lundi 15 octobre, TF1 donnera rendez-vous aux téléspectateurs pour une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors que l'inquiétude grandit autour de l'état de santé de Lucie, touchée par balle, la série quotidienne d'Ingrid Chauvin et Clément Rémiens sera à découvrir dès 19h20.
Dans les prochains épisodes, Garance mène son enquête pour découvrir le vrai lien qui lie Maxime et sa mère Clémentine. Les tensions redoublent entre Leïla et Bilel, puis Patrick Delors sera l'élément clé de l'avenir (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 14:31

Plus belle la vie (spoiler) : les aveux d'Emma à Baptiste sur César

Plus belle la vie livre de nouveaux secrets du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3. Emma est prête à faire des révélations sur César devant le père de son fils. Blanche, elle, doit prendre ses responsabilités alors que la liberté d'Élias ne tient plus qu'à un fil.
La belle-fille de Franck est plus que jamais tiraillée entre son amour pour Baptiste, le père de son fils, et son attirance pour César, grandissante depuis que le jeune homme s'est accusé d'un meurtre pour la faire sortir de prison. Alors (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 14:00

Patrick Sébastien sur C8 avec Cyril Hanouna après son éviction de France 2 ?

Le couperet est tombé ce week-end. Après avoir menacé à nouveau de quitter France Télévisions, Patrick Sébastien ne sera pas reconduit sur France 2 à la rentrée 2019. Le groupe audiovisuel public a purement et simplement décidé de se séparer de son animateur historique puisque ses émissions Le plus grand cabaret du monde et Les années bonheur ne seront transférées sur aucune de ses chaînes.
Chez Thierry Ardisson
Dès lors, de nombreux Français s'interrogent sur l'avenir de celui qui officiait à l'antenne (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 13:32

Dangereuse attirance (TF1) : James Maslow (Danse avec les stars) tueur de femmes, Lorynn York et Tanya Clarke en danger de mort

Le téléfilm Dangereuse attirance, inédit, est à suivre à partir de 13h55 sur TF1, réalisé par Rob Schmidt.
Après une année passée à l'université, Kristen est de retour chez sa mère pour les vacances d'été. En retrouvant sa chambre, elle tombe sur Jake, un séduisant jeune homme tout juste plus âgé qu'elle. La jeune femme a une autre surprise puisque Moira, sa mère, entretient une liaison avec son locataire. Très vite, Kristen soupçonne Jake de dissimuler quelque chose et lorsque une joggeuse est assassinée, (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 13:03

L'arme fatale : Damon Wayans finalement de retour en saison 4 ?

L'arme fatale offre une sérieuse concurrence aux Feux de l'amour ces derniers mois. Non pas que les scénaristes s'inspirent de ceux sévissant à Genoa City mais plutôt que les acteurs - plus que leurs personnages - offrent de sacrés rebondissements et maux de tête à la production.
Après deux saisons, Clayne Crawford a ainsi été remercié suite à plusieurs dérapages et un comportement tyrannique vis-à-vis de ses collègues. Le comédien a depuis répliqué de manière virulente, accusant certaines personnes (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 12:48

C'est mon choix : Évelyne Thomas plonge dans le paranormal, Dragon Ball Super au coude-à-coude avec Chérie 25

Le magazine C'est mon choix est présent six jours sur sept sur les antennes de Chérie 25, du dimanche au vendredi.
Évelyne Thomas a investi la chaîne du groupe NRJ entre 8 heures et 12h15 ce dimanche 14 octobre. Quatre rediffusions se sont ainsi enchaînées. Le numéro « Mon homme est plus jeune que mon fils » a attiré 60 000 curieux, représentant 1.6% de part de marché. Dans un deuxième temps, le retour d'anciens témoins a passionné 131 000 Français, soit 2.4% du public devant son écran. La progression (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 12:33

Les 12 coups de midi : Julien règne en maître, Fred Testot pour succéder à Mireille Mathieu derrière l'étoile mystérieuse ?

Jean-Luc Reichmann a animé une nouvelle édition des 12 coups de midi, ce dimanche 14 octobre sur TF1.
Après avoir trouvé Mireille Mathieu dans une étoile toute aussi capricieuse que mystérieuse, Julien a affronté trois nouveaux candidats pour espérer faire face à une seconde étoile. Léa, Leonie et Frédéric ne l'ont pas entendu de cette oreille. Le coup fatal a vu un duel entre Lea et Julien. Le détenteur du trophée s'est imposé pour 10 secondes après une question posée à Léa sur le nom de la technique (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 12:18

Audiences : Enquête Exclusive s'offre Esprits Criminels et James Bond

Bernard de La Villardière a pris les commandes d'un reportage inédit du magazine Enquête Exclusive sur M6.
Celui-ci s'est intéressé aux Mennonites, une communauté protestante refusant le monde moderne et obéissant aux traditions du XVIe siècle. L'immersion en Amérique Centrale a passionné 1.27 million de Français entre 23h17 et 0h49. La part d'audience auprès des ménagères a atteint 24% tandis que l'enquête a convaincu 17.4% de l'ensemble du public, de quoi placer la chaîne au sommet des audiences après (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 12:03

Plus belle la vie (spoiler) : Élias avoue le meurtre à Léo, un adieu pour les Mistraliens

Le feuilleton Plus belle la vie dévoile son 3646e épisode ce lundi 15 octobre sur France 3. Le combat d'Emma pour innocenter César et le réveil de Luis sont au programme des différentes scènes.
Dans les jours à venir, l'étau se resserre autour d'Élias. Dès le réveil, Barbara lui met la pression et cherche à savoir pourquoi son comportement a tant changé ces dernières semaines. Puis, c'est au tour de Léo de prétexter un rendez-vous avec un ami de la pétanque. Après plusieurs échanges, le flic finit par lui (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 11:48

Les Feux de l'amour (spoiler) : Jack, du rêve au cauchemar, un avenir sombre pour William

Les Feux de l'amour dégainent une aventure inédite en matinée en France, par l'intermédiaire de TF1.
Le réveillon s'organise au sommet de la tour Newman dans les prochaines aventures diffusées en France. Nikki et Victoria s'affairent pour les derniers préparatifs. Le comportement de William est au centre de beaucoup de discussions. Jill pense que ce dernier a évolué positivement mais Victoria ne se laisse pas convaincre aussi facilement. Alors que William cherche à s'entretenir avec la fille de (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 11:33

Les Feux de l'amour (VIDEO) : ce qui vous attend ce mardi 16 octobre 2018 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce mardi 16 octobre 2018 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
Paul joue au Père Noël
Genoa City fête Noël. Sharon reçoit un cadeau spécial de Paul et ce dernier apporte des cadeaux pour Sullivan, Faith et sa bien-aimée.
Anderson éloigne Sage de Nick
Après avoir quitté le ranch, Sage croise le (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 11:18

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine sauve une balle de match avec Tony Parker, Nagui stable en audience

Ce dimanche 14 octobre, un nouveau combat a attendu Marie-Christine dans le dénouement de Tout le monde veut prendre sa place, animé par Nagui.
Le thème « Les juges de fiction » a pu déterminer le challenger. « Le gorille » de Georges Brassens, la French Connection ou encore Alice Nevers ont figuré au questionnaire. Adrien a pris le dessus sur ses camarades pour avoir l'honneur de se frotter à la plus grande candidate du jeu.
Sur la poésie du XXe siècle, le challenger a inscrit 16 points tandis (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 11:03

Vivement dimanche : Michel Drucker et Cyril Féraud malmenés en audience, Stéphane Plaza plus fort que le canapé rouge

Michel Drucker a retrouvé son traditionnel rendez-vous Vivement dimanche, ce 14 octobre sur France 2.
D'une génération à une autre, l'animateur a reçu son homologue Cyril Féraud, aux manettes de plusieurs jeux sur France 3. Le retour de La Carte aux trésors a été l'un des sujets de discussion et un hommage à Philippe de Dieuleveult, « magnifique aventurier », selon Michel Drucker, a été rendu. Il a ensuite choisi d'écouter le morceau de Florent Pagny, « les murs porteurs ». Ce rendez-vous a attiré 1.04 (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 10:48

Affaire conclue : Sophie Davant et Julien Cohen s'attaquent à de nouveaux records

Ce lundi 15 octobre, Sophie Davant prend les rênes d'une nouvelle semaine d'Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre sur France 2.
Du 8 au 12 octobre, l'animatrice a multiplié les bonnes performances sur la chaîne publique. Les dix numéros de la semaine ont rassemblé, en moyenne, 1.15 million de Français, représentant 16.5% des Français devant leur écran.
Face aux bons résultats, l'émission a pris une place de plus en plus importante et les inconditionnels d'Affaire conclue peuvent (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 09:54

Les Mystères de l'amour : Fanny en extase, Pierre échappe à la mort, TMC impressionne

Un épisode inédit des Mystères de l'amour, nommé « Miraculeux ! », a été offert par TMC ce dimanche 14 octobre.
L'aventure a démarré avec un flash de Laly dans lequel elle a eu la vision d'un John en difficulté avec la police. En effet, ce dernier a frappé Pierre d'un coup de poing, lequel est tombé inconscient. Dans un premier temps, son pronostic vital a été engagé avant de se réveiller du coma.
Un rendez-vous a été organisé entre José et Franck pour parler de Béatrice pendant que Hugo a dit à Jimmy de se (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 09:29

Audiences TV Access (dimanche 14 octobre 2018) : Sept à Huit large leader, 66 minutes en baisse, Les Enfants de la télé faibles

Ce dimanche 14 octobre, TF1 a gardé facilement le commandement de l'access avec son magazine Sept à huit. Le rendez-vous a mobilisé 3.88 millions d'individus, représentant 24.6% de part d'audience auprès des 4 ans et plus. M6, deuxième dimanche dernier, est restée à la même position grâce au grand format de 66 minutes, rassemblant 2.01 millions d'inconditionnels et 12.4% de part de marché (-1.1 point).
Laurent Ruquier et le divertissement Les Enfants de la télé ont conquis 1.50 million de Français (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 09:23

Audiences TV Prime (dimanche 14 octobre 2018) : Supercondriaque s'impose, 007 Spectre puissant, Murdoch et Capital s'accrochent

Ce dimanche 14 octobre, TF1 est arrivée en tête des audiences grâce à la comédie Supercondriaque, dans laquelle Dany Boon a transporté pour le grand écran, quelques-uns de ses personnages de scène. 4.82 millions de Français ont apprécié les péripéties, avec 21.8% de part de marché dont 28% des téléspectatrices.
Sur France 2, la 24e mission de James Bond, 007 Spectre, dans laquelle Daniel Craig s'est confronté au terrible Blofeld, a tenu en haleine 3.88 millions d'amateurs du genre, pour 18.7% du public (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Oct-2018 09:09

Les Enquêtes de Murdoch : une saison 12 après le départ annoncé de Yannick Bisson ?

La saison 11 des Enquêtes de Murdoch s'achève ce dimanche 14 octobre sur France 3. Le détective canadien fait face aux affaires « Le voile tombe » puis « En chute libre » à partir de 21 heures.
Après une fausse couche, Julia, en repos, reçoit la visite de Nate Desmond. Celui-ci est accusé du meurtre d'un homme avec qui il s'est battu quelques heures auparavant. L'inspecteur entend innocenter son ami. Mais, très vite, McWorthy ne fait pas d'état d'âme et vient arrêter Desmond au domicile de Murdoch. (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 18:37

Programme TV de ce soir (dimanche 14 octobre 2018) : 007 Spectre, Supercondriaque, Lucifer saison 3, Capital sur les panneaux 80 km/h

En prime time ce dimanche 14 octobre, TF1 et France 2 mise sur deux offres cinéma diamétralement opposés. La chaîne privée fait confiance à la comédie Supercondriaque, proposant la reformation du duo de Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon / Kad Mérad. Ces derniers font face à Daniel Craig, Léa Seydoux et Monica Bellucci avec 007 Spectre, le 24e opus de la série James Bond.
Deux inédits des Enquêtes de Murdoch prennent place sur France 3 : « Le voile tombe » et « En chute libre ». La réforme de (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 18:14

Top Models : Nicole sous le choc, Quinn toujours menacée, ce qui vous attend du 15 au 19 octobre 2018 sur RTL9

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l'antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d'avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s'entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 15 et le vendredi 19 octobre 2018. Lundi 15 octobre (épisode 7608) Alors qu'elle est seule chez elle, Quinn prend (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 17:31

Un si grand soleil : Elliot en échec, Sofia face à Jo, les moments forts des épisodes du 15 au 19 octobre 2018 sur France 2

Un si grand soleil est proposé du lundi au vendredi, juste avant le prime de France 2, aux alentours de 20h45. Ce feuilleton plonge le téléspectateur à Montpellier, ville où résident Claire Estrela et son fils Théo. Meurtre, amour et amitié s'entrechoquent. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur France 2 entre le 15 et le 19 octobre 2018.
Lundi 15 octobre (épisode 36)
Adèle a l'avenir de Victor entre ses mains. Quant à Eliott, il remue ciel et terre pour parvenir à son but. (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 16:40

Magnum : Jay Hernandez dans la peau de Tom Selleck à Hawaï, 30 ans après la fin

Plus de trois décennies après l'épilogue de la série comptant pas moins de 162 enquêtes, Magnum est revenu le 24 septembre prochain sur CBS devant 8.1 millions de curieux (1.2% des 18/49 ans). Une score qui a chuté à 6 millions deux semaines plus tard (0.9% des 18/49 ans) En France, TF1 a confirmé son acquisition des droits pour cette salve d'épisodes inédits.
Après avoir relancé avec succès Hawaï 5-0 et MacGyver, le producteur Peter Lenkov a décidé de rebooter l'un des héros phares des années 80, Magnum. (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 15:29

Les Mystères de l'amour (spoiler) : Sophie sur le départ, John pardonne Laly sur TMC

Un nouvel inédit de la saison 18 des Mystères de l'amour sera programmé ce dimanche 14 octobre sur TMC. Baptisé Rumeurs, l'épisode mettra en scène la suite des aventures de la bande culte d'Hélène et les garçons à partir de 19h50.
Un étonnant rebondissement se produit au water sports. Alors qu'il file le grand amour avec Sophie, Jimmy apprend que cette dernière est recherchée par la justice dans une affaire d'escroquerie. Marie va faire équipe avec le capitaine Claire Vernon pour élucider le départ (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 14:18

Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 15 au 19 octobre 2018 sur France 3

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 15 au vendredi 19 octobre 2018.
Lundi 15 octobre (épisode 3546)
Les dernières avancées de Léo placent Elias dans une situation intenable. En parallèle de son enquête, le capitaine est en passe de démarrer une (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 13:03

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie entre la vie et la mort, Garance dévisage Maxime sur TF1

Ce lundi 15 octobre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors que Lucie, le personnage de Lorie Pester, a été blessée par balle, la série quotidienne d'Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur délivrera la suite de ses aventures inédites à partir de 19h20.
Toute l'équipe de l'hôpital se mobilise pour convaincre Renaud d'opérer Lucie, dont l'état est jugé critique. Celui qui n'a pas retourné au bloc depuis son agression finit par accepter de tout mettre en oeuvre pour sauver la vie de (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 12:48

Tout le monde veut prendre sa place : le règne de Marie-Christine menacé, Nagui fragilisé en audience

Les jours se suivent et se ressemblent pour Marie-Christine. Celle qui devenue la plus grande championne de l'histoire de Tout le monde veut prendre sa place donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour sa 166e participation au jeu quotidien de Nagui sur France 2 ce samedi 13 octobre.
La championne a remis son fauteuil en jeu face à Céline, Pierre, Alexandre et Fanny. Forte d'une cagnotte de 169.500 euros, elle s'est retrouvée pour la phase finale de l'émission en duel avec Pierre. Ce dernier (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 12:33

Affaire conclue (audiences) : Sophie Davant battue par Cauchemar en cuisine et Philippe Etchebest

A la rentrée 2017, France 2 s'est lancée le défi d'installer un magazine de brocante en fin d'après-midi. Adaptée d'un format allemand, Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre s'est rapidement imposée comme le pari gagnant des nouveaux après-midis de la chaîne du groupe France Télévisions.
Propulsé à 16 heures, le magazine de Sophie Davant a conquis des téléspectateurs. L'équipe d'experts de l'animatrice de C'est au programme, portée par Julien Cohen, Alexandra Morel, Anne-Catherine (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 12:18

M6 : French in the City en mal d'audience, E=M6 spécial santé remplace David Ginola

Le 1er septembre, M6 a décidé de remanier ses samedis. Exit Chasseurs d'appart de Stéphane Plaza, la Six a misé sur deux épisodes de Cauchemar en cuisine pour occuper ses téléspectateurs en après-midi. Puis, Mac Lesggy a pris les commandes d'une déclinaison de son magazine E=M6, consacrée à la santé.
Déjà à la tête de La France a un incroyable talent, dont la saison 13 sera lancée le mardi 30 octobre à 21 heures, David Ginola a été propulsé en access prime time avec une émission sur les expatriés. Face à (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 12:03

Les 12 coups de midi : Mireille Mathieu dévoilée, une nouvelle étoile mystérieuse pour Julien

Ce samedi 13 octobre, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d'un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Alors qu'il ne restait plus que trois cases derrière l'étoile mystérieuse, l'animateur de la mi-journée a accueilli Julien qui a signé sa quatorzième participation.
Le boulanger a tenté de conserver son titre de maître de midi face à Christophe, Eloïse et Vivien. Après avoir remporté tous ses duels avec ses concurrents du jour, il s'est offert 100 euros de gains supplémentaires. Le champion de (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 11:48

Les Mystères de l'amour : Ingrid sacrifie Bruno Valès, José manipule Béné, Hélène en hausse

Ce samedi 13 octobre, TMC donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec Les Mystères de l'amour . Dès 19h50, le canal 10 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de découvrir la suite des aventures inédites de la saison 18 de la série française, portée par Hélène Rollès et ses amis.
Alors qu'elle recherchait activement Bruno Valès, Ingrid a été prise à partie par deux hommes. Hospitalisé, le personnage de Xavier Delarue lui a révélé que ces derniers souhaitaient venger la mort de Gaël. José a entrepris de (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 11:33

Talk show : catastrophe d'audience pour Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story

Cet été, Jean-Baptiste Boursier a agité le mercato télé. Après sept années de bons et loyaux services, le journaliste de trente-cinq ans a quitté BFMTV où il présentait Grand angle, tranche d'information diffusée en semaine de 22 heures à minuit. Alors que la chaîne d'information en continu s'est adjugée les services de Bruce Toussaint pour le remplacer, il a souhaité poursuivre sa collaboration avec NextRadio TV.
Parallèlement aux soirées football de RMC Sport, Jean-Baptiste Boursier a investi l'antenne de (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 11:18

Audiences JT (samedi 13 octobre 2018) : Anne-Claire Coudray reine de TF1, Laurent Delahousse en nette baisse

Ce samedi 13 octobre, Anne-Claire Coudray s'est facilement imposée en tête des audiences avec les rendez-vous d'information de TF1. Après avoir rassemblé 5.22 millions de téléspectateurs (40.5% du public) à 13 heures, la journaliste s'est assurée une présence de 5.14 millions de Français à 20 heures. La Une a alors réuni 28.1% du public, une performance en hausse de 1.7 point par rapport au samedi 6 octobre.
La belle dynamique d'audience de TF1 a eu un effet sur Laurent Delahousse. Le présentateur des JT (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 11:03

Audiences TV access (samedi 13 octobre 2018) : NOPLP domine 50' inside, records pour Les Terriens du samedi et C l'hebdo

Ce samedi 13 octobre, France 2 s'est hissée en tête des audiences d'access prime time grâce à N'oubliez pas les paroles . Déjà à un haut niveau en semaine, le divertissement musical de Nagui a convaincu une moyenne de 2.58 millions de téléspectateurs, soit 18% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur TF1, 50' inside, le mag de Nikos Aliagas a gagné des fidèles devant 2.38 millions de Français, soit 17.3% de l'ensemble du public.
Sur la TNT, les deux indicateurs étaient au vert pour Les (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 10:48

On n'est pas couché (audiences) : Michel Drucker « centenaire », Laurent Ruquier plus fort que Laurence Boccolini

Ce samedi 13 octobre, France 2 misait sur un nouveau numéro d' On est pas couché . Juste après Jean-Paul Gaultier fait son show, animé par Daphné Bürki et Stéphane Bern, Laurent Ruquier a retrouvé Christine Angot et Charles Consigny pour passer en revue l'actualité de la semaine écoulée.
Raphaël Glucksmann est venu présenter son livre « Les enfants du vide ». Après une évocation de la société et de la situation politique de la France, Gérard Darmon a donné son point de vue sur Nicolas Hulot suite à sa (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 09:22

Audiences TV prime (samedi 13 octobre 2018) : Meurtres en Haute-Savoie et Danse avec les stars au top, échec pour Jean-Paul Gaultier

Ce samedi 13 octobre, l'offre fiction française de France 3 a une nouvelle fois été couronnée de succès. Meurtres en Haute-Savoie , emmené par Gwendoline Hamon, a attiré 4.73 millions de téléspectateurs. La part de marché de 23.4% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, positionnant la Trois en tête des audiences.
TF1 était à un haut niveau avec le troisième prime de la saison 9 de Danse avec les stars . La relance du divertissement par Camille Combal et Karine Ferri a fédéré 4.59 (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Oct-2018 09:13

Copyright © 1994-2015 mediaport.net/w3architect.com | Hébergé par p2pweb
Autres Sites : afromix.org | Actualité Afrique et Caraïbe | Flux d'actualité thématiques | Actualité Européenne