Actualité et informations sur la television

Cécile Bois (Candice Renoir, saison 5) : « Les scénaristes avaient initialement prévu une tentative de suicide »

Ce vendredi 28 avril, France 2 a proposé le premier inédit de la saison 5 de Candice Renoir . L'épisode 1 se referme sur un terrible accident de voiture pour Candice, dans un moment de désespoir intense où elle réalise véritablement la mort de David Canovas. Lors d'une interview accordée à Toutelatele, Cécile Bois a levé les voiles sur les coulisses de cette scène clé, et son ressenti sur ce terrible accident.
Pour l'actrice, cette scène est un peu particulière : "Je n'ai encore jamais vu cette fin (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 21:49

Cécile Bois : En ce début de saison 5, « Candice Renoir est dans un déni, la mort de Canovas la hante »

Ce vendredi 28 avril, France 2 diffuse la nouvelle saison inédite de la série Candice Renoir en prime. A l'issue de la quatrième salve, le compagnon de l'héroïne, David Canovas, est tué en ouvrant un colis piégé. On retrouve une Candice Renoir plus que bouleversée, tentant de reprendre une vie normale. Son interprète, Cécile Bois, s'est confiée à Toutelatele sur cette nouvelle saison qui sonne comme un retour aux sources pour la série.


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 19:10

Yassin (Koh-Lanta 2017) sur la sellette : « Je n'ai gardé aucun contact avec les autres candidats »

Ce vendredi 28 avril, les candidats de Koh-Lanta vont être confrontés à l'incontournable réunification, synonyme d'épreuves désormais individuelles. Et certains candidats, au sein même de leur propre camp, commencent à fomenter des plans. Pour quelques-uns, l'objectif sera d'éliminer ceux qui pourraient leur barrer la route pour la finale, à savoir les plus redoutables physiquement. Yassin, le Bordelais de 39 ans, fait partie de ceux-ci. Avec un désavantage supplémentaire de premier choix : son caractère (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 18:43

Programme TV, ce qui vous attend ce 28 avril 2017 : La réunification dans Koh-Lanta, la saison 5 de Candice Renoir, Alice de l'autre côté du miroir, Les camps de l'horreur nazie...

Ce vendredi 28 avril, l'heure de la réunification a sonné pour les aventuriers de Koh-Lanta. Les tribus ne formeront plus qu'une seule et même équipe, mais désormais chacun jouera pour soi. Avant, le rendez-vous des Ambassadeurs devra sacrifier l'un des candidats.
Sur France 2, la série à succèsCandice Renoir fait son retour avec les deux premiers épisodes de la saison 5 inédite dans laquelle le public va retrouver une Candice déstabilisée.
Et alors que Jean Gabin aura les honneurs de France 3, Johnny (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 18:29

Taratata 100% live : M, Oxmo Puccino, Fatoumata Diawara, James Blunt, Lady Sir, Jasmine Thompson...

Ce vendredi 28 avril, Nagui prend les commandes d'un nouveau numéro de Taratata 100% live à 22h45, sur France 2.
Pour cette émission, l'animateur recevra M qui présentera son nouvel album dédié au Mali avec Oxmo Puccino et Fatoumata Diawara. Ensemble, ils interpréteront le Bal de Bamako, morceau à la sonorité afro-pop. Ils proposeront aussi une reprise de Sauver l'amour de Daniel Balavoine.
Ensuite, James Blunt, l'interprète aux 20 millions d'albums vendus, chantera son nouveau single Love me (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 18:04

Philippe Verdier ne retrouvera pas son poste de présentateur météo sur France 2
Le tribunal des prud’hommes a rendu sa décision, le présentateur ne réintégrera pas sa place au sein de France Télévisions…
Source : www.20minutes.fr | 28-Apr-2017 18:03

Nice/PSG, Stade Français/Racing 92, Tournoi de Barcelone? le Top 5 des évènements sportifs à regarder ce week-end
C'est parti pour les pronostics hebdo de “Télérama”. Au menu : du foot, du rugby, du tennis et même du cyclisme pour décompresser pendant cet entre-deux-tours un brin tendu.
Source : television.telerama.fr | 28-Apr-2017 18:00

Vendredi tout est permis : Florent Mothe, Anaïs Delva, Priscilla Betti, Jarry, Tony Saint Laurent, Cartman, Bruno Guillon...

Ce vendredi 28 avril, TF1 propose Vendredi tout est permis présenté par Arthur dès 23h30. Pour ce numéro, l'animateur propose une spéciale chansons.
Ainsi, une pléiade d'invités seront présents pour divertir les téléspectateurs. Cette semaine, le show reçoit Jarry, Tony Saint-Laurent, Florent Mothe, Cartman, Bruno Guillon, Anaïs Delva et Priscilla Betti. Ensemble, ils vont relever les défis en chanson d'Arthur.
Le vendredi 21 avril, Vendredi tout est permis a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs, (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 17:41

Macron-Le Pen, même absence de combat
Si les médias sont accusés de rouler pour Macron, force est de constater qu’ils sont aussi très accommodants avec Marine Le Pen.
Source : television.telerama.fr | 28-Apr-2017 17:15

Julien Courbet (Abus de confiance), moins présent dans TPMP, développe un nouveau projet pour C8

Ce vendredi 28 avril, Julien Courbet donnera le coup d'envoi d'une nouvelle collection documentaire sur C8. Baptisée Abus de confiance, l'émission reviendra sur les plus grands maîtres de l'arnaque.
Les téléspectateurs pourront revivre l'incroyable braquage de Kim Kardashian et le parcours de Gilbert Chikli, qui a détourné huit millions d'euros en inventant l'arnaque au président. Le programme s'intéressa également aux histoires de Lord Edward Davenport et de Guy Ribes. Le plus grand faussaire de France a (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 17:15

L'addition s'il vous plaît : Fernando ému, Dorian déçu, Sylvain régale avant la grande finale de Montpellier

Ce jeudi 27 avril, TF1 diffusait un nouvel épisode de L'addition s'il vous plaît. A la veille de la finale de la semaine spéciale Montpellier, Sylvain a ouvert les portes de son restaurant produits de la mer.
Fernando, Carine, Dorian et Stéphane ont été impressionnés par la carte et les produits frais. Sylvain les a rejoint avec une dorade accrochée à une canne à pêche. Dorian a été déçu par la décoration de la salle et a eu un coup de cœur pour la cuisine.
Les cinq candidats se sont lancés dans une (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 16:48

Anne-Claire Coudray (TF1) : « Je ne suis ni le soutien ni l'adversaire politique de qui que ce soit »

Depuis qu'elle a succédé à Claire Chazal, Anne-Claire Coudray ne cesse d'enchaîner les succès d'audience sur TF1. La présentatrice des JT du week-end s'est confiée à Télé 7 Jours sur sa notoriété grandissante.
Anne-Claire Coudray, qui n'animera pas le débat de l'entre-deux-tours le mercredi 3 mai, rappelle que « l'ADN d'un présentateur est avant tout d'être un journaliste ». La présentatrice revient sur les courriers qu'elle a reçu concernant ses tenues vestimentaires. « Vous endossez une responsabilité et vous (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 16:20

Les Marseillais South America débarquent chez les nudistes, l'audience de W9 au top

Ce jeudi 27 avril, W9 diffusait un nouvel épisode inédit des Marseillais South America. Le programme de télé-réalité a enregistré des belles performances d'audience.
Malgré la soirée blanche, les tensions ne se sont pas apaisées entre Kévin et Jessy. Nikola a bluffé sur des fiançailles avec Jessica et a vanté les mérites de Valentin à Montaine. Une stratégie payante puisque les deux Marseillais se sont remis ensemble.
Julien, Kevin, Liam, Hillary et Carla ont pris la direction de Sao Paulo au Brésil pour (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 15:52

BFM TV, l'heure du choix : Emmanuel Macron et Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin

Ce dimanche 23 avril, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle. Les deux candidats se livrent à une bataille par médias interposés.
A quelques jours du second tour, Jean-Jacques Bourdin sera aux commandes de deux émissions spéciales sur BFMTV, « L'heure du choix ». Ce mardi 2 mai, l'animateur de la matinale de RMC recevra Emmanuel Macron, tandis que Marine Le Pen sera son invitée le jeudi 4 mai entre 8h30 et 9h30.
Jean-Jacques Bourdin (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 15:24

Les Mystères de l'amour : Ingrid tue Doumé et fait chuter l'audience de TMC

Jeudi 27 avril à 9h10, TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l'amour. Baptisé Petit meurtre et gros mensonges, l'inédit du 15 avril a déjà été rediffusé à deux reprises.
Dans cet épisode placé sous haute tension, Ingrid demande à Doumé de se renseigner sur les informations communiquées par les hommes arrêtés à la police. Après s'être confiée à Bénédicte et Zoé, elle décide de tuer le malfaiteur.
Alors que l'enquête piétine, Marie part interroger toute la bande chez Hélène et Nicolas. Olga suggère « (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 14:57

Les Anges 9 : Luna tourne son clip, Kim s'explique avec Antho, NRJ12 s'offre un record sur les ménagères

Juste après le Mad Mag, NRJ12 diffusait un nouvel épisode inédit de la neuvième saison des Anges ce jeudi 27 avril.
Sous pression, Sarah a demandé à Vincent de l'accompagner à son casting de mannequin. Carl a apaisé les tensions avec Thomas, tandis que Rawell est toujours remontée contre son ex petit-ami. Luna s'est déhanchée pour le tournage de son clip et Kim s'est expliquée avec Antho avant son départ pour Los Angeles.
L'émission de télé-réalité a été suivie par 620.000 téléspectateurs, soit 4.5% de (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 14:29

«Las chicas del cable», un « Mad Men » édulcoré à la sauce espagnole
Cette première production originale espagnole de Netflix raconte le quotidien de quatre opératrices de la compagnie nationale du téléphone dans le Madrid des années 1920…
Source : www.20minutes.fr | 28-Apr-2017 14:25

Plus belle la vie : Eugénie et Sacha contactés par l'Enchanteur, Sabrina coache Roland pour son débat, Océane et Luna se rapprochent

Dans l'épisode 3265 de Plus Belle la Vie diffusé ce vendredi 28 avril sur France 3, Sasha et Luna ont une discussion constructive. Sasha se réjouit d'avoir été appelé « papa » par Océane tandis que Luna confie s'être enfin confrontée à Claire. Il semble que les rapports entre Luna et la fille de Sacha s'améliorent également et la jeune femme parait enfin heureuse.
Alors que Roland souffre le martyre à cause de son dos, d'autant qu'il dort dans le canapé de Thomas et Gabriel, Wendy parvient à le soulager (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 14:06

La France a le béguin pour Gabin
Il l’a incarnée avec ses rôles de prolo, flic, truand, séducteur… Portrait d’un fort en gueule à la ville comme à l’écran, à voir sur France 3, vendredi 28 avril, 20h55.
Source : television.telerama.fr | 28-Apr-2017 14:00

TPMP : la 1000e rediffusée en pleine nuit, C8 juste derrière TF1

Lancé en 2010, Touche pas à mon poste fêtait ce jeudi 27 avril son 1000ème numéro et après le prime, la soirée dédiée au talk s'est poursuivie plusieurs heures durant, permettant à C8 de réaliser d'excellents scores d'audience.
Alors que le prime avait été suivi par 1.53 million de téléspectateurs, attirant 6.5% du public présent devant son poste, C8 rediffusait à partir de 0h46 toute la soirée spéciale, à commencer par les deux parties de TPMP la 1000è , suivies par 196 000 noctambules (5.9% de part de (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 13:41

On n'est pas couché : Pierre Bénichou, Bertrand Piccard, Patrice Leconte, Juliette Armanet, Eddy Moniot...

Samedi 29 avril à 23h25, les téléspectateurs retrouveront sur France 2 un nouveau numéro d' On est pas couché présenté par Laurent Ruquier, accompagné de son duo de snipers Vanessa Burgraff et Yann Moix. L'équipe évoquera les sujets forts de l'actualité de la semaine et recevra des invités issus de différents milieux mais pas de celui de la politique, sachant que le 2nd tour de la présidentielle aura lieu 8 jours plus tard.
Le psychiatre et aéronaute suisse Bertrand Piccard sera présent pour présenter (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 13:12

Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav évoque son premier baiser, audience en hausse pour Camille Combal

Avec la grande soirée TPMP la 1000è, Camille Combal était présent dans la case du pré-access pour animer Il en pense quoi Camille ? ce jeudi 27 avril sur C8.
Dans les infos du jour, Jean-Philippe Doux présentait quelques objets étonnants comme un sac de voyage lavant le linge, les chroniqueurs découvraient une voiture volante bientôt en vente, des photos d'usagers peu ordinaires des transports en commun, des vidéos humoristiques de personnes âgées dénichées sur Internet et les villes comptant le (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 12:49

Esprits Criminels : un sérieux revers après Elysée 2017, TF1 battue par Envoyé spécial, Scorpion, The Missing et au plus près de TPMP

Ce jeudi 27 avril, TF1 a déprogrammé le retour d'Alice Nevers afin de proposer un deuxième numéro de Élysée 2017 avec, cette fois-ci, Emmanuel Macron en invité. Sans atteindre les performances de la série française, la Une s'est placée en tête des audiences auprès de l'ensemble du public.
À l'instar de sa programmation de mardi, la chaine privée a choisi de poursuivre sa soirée avec des épisodes d'Esprits criminels. Mais le public semble bel et bien bouder les rediffusions de la série.
Ainsi, dès 22h30, la (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 12:21

Audiences: Macron fait mieux que Le Pen dans «Elysée 2017» sur TF1
Près d'un million de téléspectateurs de différence...
Source : www.20minutes.fr | 28-Apr-2017 12:08

Amour, Gloire et Beauté / Les feux de l'amour : Wyatt déclare sa flamme à Steffy, les aveux de Nikki à Paul

Ce 27 avril, Amour, Gloire et Beauté ainsi que Les feux de l'amour ont eu les honneurs de France 2 et de TF1. Chacun a pu compter sur ses inconditionnels.
Dès 9h35, juste après Télématin, rien n'allait plus pour Ivy qui a bien cru que le monde s'écroulait tout autour d'elle. Elle a cependant pu compter sur le soutien de 464 000 téléspectateurs, soit 13.4% de part de marché.
À partir de 11h05, les lumières de la ville de Genoa City ont brillé à travers le triangle amoureux entre Neil, Devon et Hilary, (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 11:56

Les Feux de l'amour : le mariage entre Neil et Hilary va s'effondrer, les dessous de la trahison

Pour débuter le mois de mai, les inconditionnels des Feux de l'amour vont assister à un mariage, celui de Neil et d'Hilary. Survenue en 2014 outre-Atlantique, l'union de ses deux personnages va s'avérer quelque peu chaotique.
Hilary choisit la raison plutôt que son cœur
En effet, Hilary fait partie d'un triangle amoureux quelque peu osé, dans lequel Cane joue un rôle non négligeable. Ce dernier pousse Devon, qui n'est autre que le fils adoptif de Neil, à faire part de ses réels sentiments envers Hilary (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 11:35

Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce lundi 1er mai 2017 sur TF1

De nouvelles aventures de la saison 27 de la série Les Feux de l'amour seront programmées ce lundi 1er mai avril 2017 sur TF1. Avant de retrouver ce rendez-vous prévu à 11 heures, Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
Devon refuse d'être témoin de mariage L'imminent mariage d'Hilary et Neil plonge Devon et Lily dans le dépit. Neil confie à Devon qu'il est au courant de sa tentative de rapprochement avec Hilary. Indulgent, il lui pardonne et lui propose (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 11:14

Les 12 Coups de Midi : Timothée cale devant l'étoile mystérieuse en proposant Stéphane Plaza

Ce jeudi 27 avril, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Timothée effectuait sa 35e participation sur le plateau du jeu quotidien d'Endemol.
Le jeune agriculteur a affronté Antonella, Quentin et Yannick. Il n'a pas réussi un nouveau coup de maître et a déjà cumulé 167 717 euros de gains. Face à l'étoile mystérieuse, l'Aveyronnais a proposé Stéphane Plaza, mais l'animateur de M6 n'était pas la bonne réponse.
Le divertissement a été suivi par 3.5 millions de (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 10:57

Audiences JT (jeudi 28 avril 2017) : Julien Arnaud moins fort que Gilles Bouleau, le Grand Soir 3 en difficulté

Ce jeudi 27 avril, Jean-Pierre Pernaut s'est maintenu à un haut niveau. Son journal de 13 heures a pu compter sur la présence de 4.94 millions de Français, soit 38.4% de l'ensemble du public. Marie-Sophie Lacarrau a gagné 0.4% de part d'audience sur France 2.
A 20 heures, Gilles Bouleau cédait sa place à Julien Arnaud en raison de la spéciale Elysée 2017. Le joker a fait moins bien et a été suivi par 5.31 millions de téléspectateurs (23% du public). Le 19.45 de Xavier de Moulins et le journal de Kady (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 10:37

Quotidien : Hugo Clément suit Emmanuel Macron chez Whirlpool, Yann Barthès fait mieux que Cyril Hanouna

Ce jeudi 27 avril, Yann Barthès présentait un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. L'animateur recevait Elise Lucet, animatrice d'Envoyé spécial et Cash Investigation sur France 2.
L'équipe est revenue sur le déplacement de Marine Le Pen sur un bateau de pêche, tandis qu'Hugo Clément a suivi la visite d'Emmanuel Macron sur le site de Whirlpool. Vincent Dedienne s'est exprimé sur l'échec de son mouvement Et zou !” et a annoncé le maintien de sa candidature pour le second tour.
Le divertissement a été suivi (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 10:15

Mad Mag : Emilie Picch impressionnée par Hélène Rollès (Les mystères de l'amour), l'audience d'Ayem Nour en repli

Ce jeudi 27 avril, Ayem Nour était aux commandes d'un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12. L'animatrice et son équipe de chroniqueurs recevaient Hélène Rollès et Thomas, candidat des Anges 9.
Thomas est revenu sur sa relation avec Adrienne et ne s'est pas montré très tendre envers son ex Emilie, qui l'a largué par SMS. Les chroniqueurs ont débattu autour du couple Kim/Antho, tandis qu'Emilie Picch a été impressionnée face à Hélène Rollès, l'héroïne d' Hélène et les Garçons et des Mystères de l'amour.
Le (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 10:02

Audiences Access Prime Time (jeudi 27 avril 2017) : The Wall leader, Quotidien devant la 1000e de TPMP

Ce jeudi 27 avril, The Wall a une nouvelle fois permis à TF1 de dominer les audiences d'access prime time. Le jeu de Christophe Dechavanne a réuni 3.34 millions de téléspectateurs, soit 18.9% de l'ensemble du public.
France 3 est deuxième avec son 19/20, qui a informé 14.1% du public. Nagui se maintient bien sur France 2 avec une moyenne de 2.15 millions de fidèles (12.8% de PDA) pour les deux épisodes de N'oubliez pas les paroles.
Côté talk-show, la spéciale 1000ème de Touche pas à mon poste a (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 09:46

Touche pas à mon poste, la quotidienne : Cyril Hanouna fête la 1000e, l'audience de C8 s'envole

Ce jeudi 27 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L'animateur fêtait la 1000ème de son talk-show, qui avait été lancé sur France 4 en 2010.
Après un flashmob avec Bob Sinclar, les chroniqueurs se sont livrés à quelques confidences. Ils sont aussi revenus sur leurs séquences préférées de l'émission. Matthieu Delormeau a fait revivre la Delormeau Dance, tandis que Valérie Bénaïm a choisi un extrait des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, avec Jean-Michel Maire et (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 09:37

Audiences du jeudi 27 avril 2017 : Elysée 2017 domine, Scorpion leader sur les moins de 50 ans, bon retour pour The Missing, Shrek 4 brille sur TMC

Ce jeudi 27 avril, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec Elysée 2017. Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ont reçu Emmanuel Macron devant 4.45 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
M6 poursuivait la diffusion de Scorpion. Le premier épisode de la série policière américaine a fédéré 2.76 millions de téléspectateurs, soit 11.2% de l'ensemble du public. Les parts de marché ont atteint 17% sur les moins de 50 ans et 20% sur les ménagères de moins de (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 09:22

Elysée 2017 : Emmanuel Macron fait mieux que Marine Le Pen sur TF1

Ce jeudi 27 avril, TF1 déprogrammait la saison 13 d' Alice Nevers au profit d' Elysée 2017. A dix jours du second tour de l'élection présidentielle, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray recevaient Emmanuel Macron.
Le candidat d'En Marche est revenu sur la polémique autour de son triomphe lors de son arrivée en tête du premier tour dimanche soir. Il a défendu son programme en matière de sécurité, d'éducation et d'Europe. Il s'est également exprimé sur sa visite mouvementée sur le site de Whirlpool et a (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 09:12

Touche pas à mon poste : Quelle audience pour la 1000e de Cyril Hanouna avec le Happy Birthday d'Emmanuel Macron ?

Juste après la quotidienne, Cyril Hanouna poursuivait la spéciale 1000ème de Touche pas à mon poste ce jeudi 27 avril sur C8.
Camille Combal est revenu sur les meilleurs moments de son Poste de Surveillance. Les chroniqueurs ont été mis à contribution à travers des défis : Jean-Michel Maire s'est retrouvé sur la scène du Zénith de Paris, Mokhtar s'est rendu dans l'appartement de Matthieu Delormeau…
Comme il l'avait annoncé, Cyril Hanouna est allé devant les locaux de TF1 pour rencontrer Emmanuel (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 09:09

?Casting JonBenet?, un documentaire au-delà du fait divers
Le meurtre irrésolu d’une mini-miss est le sujet d’un film provocant et hybride qui délaisse la quête de la vérité pour mieux sonder notre fascination pour les drames.
Source : television.telerama.fr | 28-Apr-2017 09:00

Alice Nevers : TF1 déprogramme à nouveau la fin de la saison 13 ce 27 avril au profit d'Emmanuel Macron

Le 23 juin 2016, TF1 a diffusé le 8e épisode de la saison 13 d'Alice Nevers, le juge est une femme, laissant plus de 5 millions d'inconditionnels orphelins d'un dénouement. La coup du monde de football aura eu raison de la série à succès, et la Une s'est décidée en dernière minute de ne programmer le final qu'en amorce de la saison 14.
Alice Nevers aussitôt annoncée, aussitôt déprogrammée
Dix mois plus tard, TF1 annonçait le retour attendu d'Alice Nevers sur son antenne, dès le jeudi 27 avril avec les deux (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 01:00

Programme TV, ce qui vous attend ce 27 avril 2017 : Elysée 2017 à la place d'Alice Nevers, Témoin sous silence, Real Steel, Meurtre parfait, Scorpion, Envoyé spécial...

Ce jeudi 27 avril, Emmanuel Macron succèdera à Marine Le Pen sur le plateau de la spéciale Elysée 2017. Il répondra aux questions de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, avant deux épisodes d'Esprits criminels, proposés aux alentours de 22h10. Cette programmation, de dernière minute, annule le retour d'Alice Nevers reporté au 4 mai.
Dans le même temps, la saison 2 inédite de The missing sera programmée sur France 3 avec les deux premiers inédits. Ils seront rediffusés en version originale dans la (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 00:45

La Grande librairie : Pascal Blanchard, Patrice Duhamel, Arturo Perez-Reverte, Yann Perreau, Julie Jones...

Ce jeudi 27 avril, France 5 ouvre les portes de La Grande Librairie dès 20h50. François Busnel et ses invités vont tenter de prendre du recul entre les deux tours des élections présidentielles afin de mieux comprendre les bouleversements qui en résultent.
Ainsi, l'animateur reçoit Pascal Blanchard pour Les années 30. Et si l'histoire recommençait ? dans lequel l'auteur dresse l'inventaire des convergences surprenantes et pour le moins alarmantes qui existent entre les années 1930 et notre époque. (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 00:30

Touche Pas à Mon Poste, la 1000e : Cyril Hanouna va distribuer des cadeaux pendant 4 heures

Ce jeudi 27 avril à partir de 19h10, Cyril Hanouna fêtera un anniversaire important avec sa bande de chroniqueurs sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste , la millième quotidienne sur C8.
Depuis sept ans à l'antenne, le talk-show est devenu un incontournable de l'access prime time, fidélisant plus d'un million de téléspectateurs chaque soir devant Touche Pas à Mon Poste . Pour cet anniversaire, Cyril Hanouna et son équipe prévoient une émission très spéciale.
Happenings, invités surprises, images (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 00:15

The Missing saison 2 : Sam Webster (The Walking Dead) retrouve sa fille ce jeudi 27 avril sur France 3

The Missing revient ce jeudi 27 avril à 20h55 pour une seconde saison inédite sur France 3. Dans cette nouvelle saison, Julien Baptiste sort de sa retraite et reprend du service pour se pencher sur l'affaire non-résolue de Sophie Giroux. Le nom de cette jeune fille disparue a été prononcé par Alice Webster, de retour parmi les siens après 11 ans d'absence.
L'enquête aux quatre coins du monde reprend pour Julien Baptiste, prêt à tout pour retrouver Sophie. La série traite autant de la recherche de la (...)


Source : www.toutelatele.com | 28-Apr-2017 00:00

Les mystères de l'amour (fin de saison 14) : les manigances d'Ingrid découvertes, Sylvain -prêt à mourir pour Chloé- révèle toute la vérité

Le samedi 29 avril, TMC diffusera l'ultime épisode de la saison 14 Des mystères de l'amour à 19h50.
Dans cette nouvelle aventure, la police a analysé les traces de pneus laissés par la voiture non loin du corps de Doumé. Ils découvrent la marque du véhicule. Marie se souvient alors que le jour du cambriolage chez Hélène, Ingrid a emprunté la voiture de Béné qui est de cette même marque. L'étau se resserre pour la coupable.
José console son fils qui est bien triste depuis que JM l'a quitté. Mais Il annonce (...)


Source : www.toutelatele.com | 27-Apr-2017 23:45

Les Grandes Gueules : Alain Marschall et Olivier Truchot trouvent leur public sur Numéro 23

En plus de la radio RMC, la bande des Grandes Gueules connait son succès à la télévision sur la chaîne Numéro 23. Proposé de 10 heures à 13 heures du lundi au vendredi, Alain Marschall et Olivier Truchot trouvent leur public.
Chaque jour dans les Grandes Gueules , Alain Marschall et Olivier Truchot reçoivent avec leur équipe de nouveaux intervenants afin de parler sans langue de bois de divers sujets de société d'actualité.
Le programme a été suivi en moyenne en cette semaine du 24 avril par 178 (...)


Source : www.toutelatele.com | 27-Apr-2017 23:30

Touche Pas à Mon Poste : Catherine Laborde, « On m'a dit de faire attention à mon image »

Après avoir présenté la météo pendant de longues années sur TF1, Catherine Laborde rejoint le banc des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et évoque cette nouvelle expérience dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Appréciée par Cyril Hanouna pour sa douceur, Catherine Laborde raconte que sa participation au talk-show n'a pas été une évidence : « On m'a dit de faire attention à mon image. Mais je n'ai jamais écouté que moi-même. J'ai beaucoup hésité, mais je sais ce qui m'amuse et m'anime. Nous vivons des (...)


Source : www.toutelatele.com | 27-Apr-2017 23:15

Copyright © 1994-2015 mediaport.net/w3architect.com | Hébergé par p2pweb
Autres Sites : afromix.org | Actualité Afrique et Caraïbe | Flux d'actualité thématiques | Actualité Européenne