Actualité et informations sur la television

Miss Tahiti (Vaimalama Chaves) élue Miss France 2019, 20 ans après Mareva Galanter

Ce samedi 15 décembre, trente miss ont défilé sur la scène du Zénith de Lille dans la cadre de la traditionnelle élection de Miss France. Pour cette année 2019, tableaux et défilés ont été pensés autour du thème de « La fête ».
Un jury, 100% féminin, présidé par Line Renaud, a été choisi pour voter à parts égales avec les téléspectateurs dans les premières phases : Alice Renavand, Caroline Garcia, Laury Thilleman, Jenifer, Maud Baecker et Claudia Tagbo étaient ainsi présentes pour ce sacre.
Une heure avant la fin (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Dec-2018 01:02

Miss France 2019, l'incident : des candidates seins nus en direct sur TF1

Ce samedi 15 décembre, TF1 retransmettait en direct la cérémonie de Miss France 2019 . Depuis le Zénith de Lille, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, ont animé les huit tableaux de l'élection. Au cours de la soirée, dont le jury est présidé par Line Renaud, un incident est survenu.
Au début de la cérémonie, des images de coulisses ont été dévoilées à l'antenne. Alors que Sylvie Tellier était accompagnée de deux prétendantes à la succession de Maëva Coucke, Miss France (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Dec-2018 00:47

Programme TV de ce soir (samedi 15 décembre 2018) :Cauchemar en cuisine à Martignas-sur-Jalle, Columbo pour « Candidat au crime », Election de Miss France 2019...

Ce samedi 15 décembre, l'événement annuel Miss France sera proposé en direct du Zénith de Lille. Parmi les trente jeunes femmes, une seule sera sacrée reine de l'année 2019 par les téléspectateurs de TF1.
Et pour rivaliser avec la traditionnelle élection, France 2 a misé sur Patrick Sébastien et ses Années Bonheur alors que M6 a opté pour une soirée consacrée à Cauchemar en cuisine composée de trois rediffusions. Philippe Etchebest va se rendre à Martignas-sur-Jalle chez Christophe. A 22h50, direction (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Dec-2018 00:32

Les années bonheur : Chris de Burg, Sheila, Guillermo Guiz, Frédéric Longbois, Jenifer, Veronic DiCaire...

Remercié de France 2 à l'issue de son contrat en juin prochain, Patrick Sébastien se voit octroyer quelques émissions en cette saison. Ce samedi 15 décembre, face au l'élection de Miss France, il sera aux commandes d'un nouveau numéro des Années Bonheur.
Et, une nouvelle fois, l'animateur compte bien faire la fête en divertissant les téléspectateurs avec moult invités. Sont attendus ainsi Veronic DiCaire, Claudio Capeo, Chris de Burg, Jenifer, Frédéric Longbois, Ice MC, ZAZ, Chico et les Gypsies, Nolwenn (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Dec-2018 00:17

Les Mystères de l'amour (spoiler) : Céline passe aux aveux, Ingrid passe à l'acte

Ce samedi 15 décembre, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode inédit de la saison 19 des Mystères de l'amour sur TMC. Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 distillera la suite des aventures d'Hélène Rollès et ses amis dans Double méprise.
La bande se succède pour passer les tests en vue de sauver Sophie. Au dernier moment, Béatrice se rétracte. Nicolas confie ses inquiétudes à Hélène face au manque de nouvelles de Céline. Laly décide d'aller voir le père de Niels pour lui parler du (...)


Source : www.toutelatele.com | 16-Dec-2018 00:02

Miss France 2019 : les tableaux, le jury, les 30 Miss... ce qui vous attend sur TF1

La 89e édition de Miss France est à suivre à partir de 21 heures ce samedi 15 décembre sur TF1. Le Zénith de Lille sera, pour la troisième fois, le théâtre de l'élection de la plus belle femme de France. En 1996 et en 2016, la ville Nordiste avait assisté aux sacres de Laure Belleville et Iris Mittenaere. Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault seront aux commandes de cette nouvelle soirée pour succéder à la Miss France 2018, Maëva Coucke, récemment en lice pour le titre de Miss Monde et éliminée juste (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 23:47

Serge Gisquière (Les Mystères de l'amour) : « Hélène n'a pas tourné la page de son histoire avec Peter »

Ce samedi 15 décembre à 19h50, TMC diffusera l'avant-dernier inédit de l'année des Mystères de l'amour. Serge Gisquière se confie sur l'évolution du rapprochement de Peter et Hélène. Le comédien évoque également le succès de la série et ses projets.


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 18:51

Sylvie Tellier (Miss France 2019, TF1) : « Nous n'avons aucun intérêt à faire gagner une Miss ou une région »

Ce samedi 15 décembre, les téléspectateurs de TF1 vont connaître leur Miss France 2019, après l'élection de Maëva Coucke un an plus tôt. La région Nord-Pas-de-Calais sera très scrutée puisque Lille accueille la compétition, que trois des quatre dernières représentantes ont remporté la couronne, et parce que la Miss régionale de cette année est la sœur d'un champion du monde de football. Sylvie Tellier, Présidente du Comité, a livré son sentiment sur cette nouvelle édition, la diversité ethnique des candidates et réfuté les accusations de triche portées par Touche pas à mon poste.


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 16:36

Les feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 décembre 2018 sur TF1

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l'amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l'amour entre le 17 et le 21 décembre 2018.
Lundi 17 décembre
Victoria demande William en mariage pendant que Summer essaie de soutirer des informations à Natalie. Luca découvre que Noah s'en est allé avec (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 13:02

Plus belle la vie (spoiler) : Alison / Abdel, Franck / Blanche... de nouveaux couples pour Noël ?

Si le feuilleton Plus belle la vie oscille entre plusieurs intrigues policières, France 3 s'entasse en audience. L'inédit du vendredi 14 décembre a mobilisé 3.03 millions de Français, soit 13.3% du public âgé de 4 ans et plus.
Dans les épisodes de la semaine à venir, la romance se mêle aux enjeux de premier ordre au Mistral. Boher, rattrapé par son passé, doit faire un choix définitif entre Samia et Ariane. Mais Mathias, qu'il a fait évader avec la complicité de Karim et Abdel, revient à la charge et (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 12:47

Les 12 coups de midi : Tristan s'offre Alain Chabat et l'étoile mystérieuse, Nagui sonné avec Tout le monde veut prendre sa place

Un nouveau numéro des 12 coups de midi a été orchestré par Jean-Luc Reichmann ce vendredi 14 décembre sur TF1, à l'heure du déjeuner.
Un Tristan sous pression, touchant au but, a défié Tiphaine, Anne-Marie et Teddy pour défier une étoile mystérieuse plus recouverte que par deux cases. Après être parvenu à échapper aux duels, le maître de midi a livré bataille avec Anne-Marie. Le suspense a été très vite vilipendé et le jeune champion s'est qualifié pour la suite du jeu.
En ayant répondu à quatre questions (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 12:32

C'est déjà Noël / Mon plus Beau Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann et Valérie Damidot progressent au bout d'une semaine difficile

TF1 a décliné sa grille de fin d'année pour lancer la fête chrétienne avec le nouveau jeu de Jean-Luc Reichmann, C'est déjà Noël, démarré le 3 décembre, et la deuxième saison de Mon plus beau Noël avec Valérie Damidot, entamée trois semaines plus tôt.
Ce vendredi 14 décembre, l'animateur des 12 coups de midi a accueilli les équipes formées par Marie et Fabienne et Emma et Priscilla. Les thèmes « Chapeau l'artiste », « Casino » et « Beauté » ont, parmi d'autres, mis en compétition les quatre candidates. Au (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 12:17

Audiences JT (vendredi 14 décembre 2018) : Anne-Claire Coudray tient bon face à Laurent Delahousse, Nathalie Renoux perd en efficacité

Ce vendredi 14 décembre, la réouverture du marché de Noël à Strasbourg et les préparatifs de l'acte V des gilets jaunes ont occupé dans les grandes largeurs l'actualité en France.
Sur TF1, le 20 heures d'Anne-Claire Coudray a recueilli l'attention de 5.74 millions de Français et 26.1% du public, en léger repli de 0.2 point par rapport au vendredi précédent. Le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut a concédé un recul de 1.8 point, apprécié par 5.03 millions d'irréductibles (40.6%). Sur France 2, Laurent (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 12:02

Affaire conclue (audiences) : Pierre-Jean Chalençon et Sophie Davant prennent un coup de froid

Sophie Davant a proposé deux nouvelles salves d'enchères inédites sur France 2 ce vendredi 14 décembre à travers le divertissement Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre.
Le coup d'envoi a donné le ton avec une lettre comportant une signature authentique de Napoléon Bonaparte pendant la période du Consulat. Harold Hessel a fait un point historique avant de juger l'objet à un prix de 200 euros. En salle des ventes, Pierre-Jean Chalençon, très attendu, est monté dans les tours et (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 11:47

Quotidien : Yann Barthès absent, Salhia Brakhlia devant Valérie Bénaïm (TPMP ouvert à tous) mais sous le million

Salhia Brakhlia a complété une nouvelle semaine de Quotidien, ce vendredi 14 décembre sur TMC. Virginie Ledoyen, Ludivine Sagnier et Maleaume Paquin pour Rémi sans famille, et le groupe Muse, se produisant en direct, ont accompagné la journaliste. Yann Barthès a cédé les commandes de son programme afin d'accompagner Vincent Dedienne pour les répétitions du prime time de ce dernier.
Si la France est agitée par l'acte V des gilets jaunes, Paul Larroutourou a passé la frontière belge à la rencontre (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 11:32

TPMP People (audience) : Matthieu Delormeau perturbé par Un dîner presque parfait

Matthieu Delormeau a retrouvé les commandes de son divertissement TPMP People ce vendredi 14 décembre sur C8, entouré notamment de Magali Berdah, Danielle Moreau, Catherine Rambert et Mathieu Alterman.
À l'occasion de l'élection de Miss France 2019, Sophie Thalmann et Rachel Trapani, élues en 1998 et 2007, ont donné de leurs nouvelles et évoqué leur actualité. Le compagnon de cette dernière, Benjamin Pavard, a fait l'objet d'une plaisanterie et l'animateur a indiqué qu'il était proche de venir en (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 11:17

Audiences TV Access (vendredi 14 décembre 2018) : Demain nous appartient reprend les rênes devant NOPLP, la finale d'Objectif Top Chef fédératricde

Après avoir signé son plus faible score depuis juin dernier en part de marché, ayant coûté à TF1 le leadership en access, Demain nous appartient s'est ressaisi ce vendredi 14 décembre. Le dernier inédit a retenu l'attention de 3.46 millions de Français, soit 17.9% du public devant son écran (+1.6 point). En face, N'oubliez pas les paroles a diverti 2.99 millions d'apprentis chanteurs pour France 2, correspondant à 15.6% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.
Sur M6, la finale d'Objectif Top Chef (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 11:02

TPMP ouvert à tous : Valérie Bénaïm perd des fidèles, Benjamin Castaldi de retour en 2019 ?

Valérie Bénaïm a lâché les manettes de C'est que de la télé - proposé du lundi au jeudi - mais a pris en main la fin de semaine de Touche pas à mon poste ce vendredi 14 décembre sur C8.
Alors que Jean-Luc Lemoine a quitté le navire, l'animatrice a donné des nouvelles rassurantes de Benjamin Castaldi. Sorti d'hôpital, celui-ci pourrait effectuer son retour le vendredi 21 décembre avant la trêve de fin d'année mais rien n'est moins sûr : « On croise les doigts » a indiqué sa collègue pour celui qui ne (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 10:47

Audiences TV Prime (vendredi 14 décembre 2018) : Imposture accroche L'aventure Robinson, Pays-Bas / France devant France 3

Dans la difficulté, TF1 a dominé ses chaînes concurrentes avec la troisième édition de L'aventure Robinson, ce vendredi 14 décembre en prime time. Le parcours de Vincent Lagaf' et Marine Loprhelin a retenu l'attention de 3.10 millions de Français, soit une part de marché à hauteur de 16.6%.
Laura Smet et Alexia Barlier, présentes dans la fiction Imposture, rediffusée par France 2, ont réuni 3.09 millions de téléspectateurs et 14.6% de l'ensemble du public. NCIS, sur M6, a successivement convaincu (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 09:21

L'aventure Robinson : quelle audience pour Lagaf' de retour sur TF1 ?

Marine Lorphelin et Vincent Lagaf' ont cohabité durant plusieurs jours sur une île déserte fidjienne dans L'aventure Robinson, proposée par TF1 ce vendredi 14 décembre en prime time.
Auteur récemment de prestations décevantes en audience à travers son jeu Strike ! sur C8, l'ancien commanditaire du Bigdil ou encore du Juste Prix sur la première chaîne de France, ne cache plus son envie de retrouver sa véritable « maison ». En attendant, le duo en a vu de toutes les couleurs. La Miss France 2013, embouée (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 09:09

Balance ton post : quelle audience pour Cyril Hanouna et sa spéciale en prime sur C8 ?

Après avoir démarré plus tôt son talk-show Balance ton post, le vendredi 7 décembre, Cyril Hanouna et C8 ont précipité le rendez-vous en prime time ce 14 décembre. L'attentat à Strasbourg et les gilets jaunes ont monopolisé les débats.
Une jeune policière, gilet jaune, et ayant pris Camille comme prénom d'emprunt, a exprimé sa colère à l'égard du Président de la République : « Si Emmanuel Macron vient me serrer la main, je ne vais pas la serrer ». Le député de la France Insoumise, Alexis Corbière, est allé (...)


Source : www.toutelatele.com | 15-Dec-2018 09:06

Vincent Lagaf' (L'aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

Ce vendredi 14 décembre à 21 heures, Vincent Lagaf' signera son grand retour sur TF1 à travers L'aventure Robinson. L'animateur se confie sur sa participation et son binôme avec Marine Lorphelin. Il évoque également l'arrêt de son jeu sur C8 et ses projets.


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 20:10

Quotidien : pourquoi Yann Barthès est remplacé par Salhia Brakhlia ?

Le succès ne se dément pas pour Quotidien . Depuis la rentrée, le talk d'actualité de Yann Barthès se positionne sur une belle dynamique d'audience face à Touche pas à mon poste. L'ex-animateur du Petit journal de Canal+ est parvenu à accroître sensiblement son écart avec le show de Cyril Hanouna sur C8.
Forte de ce succès, TMC a décidé de commander une série de primes de Quotidien. Le mercredi 2 janvier, Yann Barthès et son équipe de chroniqueurs, emmenée par Paul Larrouturou, Baptiste des Monstiers et (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 20:04

Demain nous appartient : Chloé bascule, le secret de Georges, les moments forts du 17 au 21 décembre 2018 sur TF1

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L'occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d'horizon sur les intrigues à venir entre le 3 et le 7 décembre 2018 dans Demain nous appartient.
Lundi 17 décembre (épisode 357) Contre l'avis d'Alex et Marianne, Chloé prend de grands risques. Flore ne (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 19:00

Quantico et Seal Team déprogrammées dès ce 14 décembre, M6 fait revenir NCIS à la place de Priyanka Chopra et David Boreanaz

Le vendredi 30 novembre, Quantico a signé son grand retour sur M6. La chaîne privée a proposé à ses téléspectateurs de découvrir les trois premiers épisodes inédits de la saison 3 à partir de 21 heures. La série d'Alex Parrish et Ryan Bopoth a raté son démarrage en audience.
Dans le détail, les trois enquêtes de Quantico ont séduit une moyenne de 1.43 million de téléspectateurs, soit 7.3% de l'ensemble du public. Une tendance qui ne s'est pas inversée le vendredi 7 décembre. La série américaine a chuté à (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 18:25

Programme TV de ce soir (vendredi 14 décembre 2018) : Imposture avec Laura Smet, Le concert des étoiles, Star Wars, La petite sirène 2...

Face à L'aventure Robinson de Vincent Lagaf' et Marine Lorphelin sur TF1, France 2 optera pour Impostur e. Le téléfilm français sera porté par Laura Smet, Alexia Barlier et Pierre Perrier. La fiction met en scène Alice Minville qui apprend par la police le décès de sa mère, victime d'un accident de voiture. Son père, qu'elle croyait mort depuis vingt-cinq ans, a fait rapatrier le corps en France. Alors qu'elle se rend aux obsèques, Alexia découvre qu'une femme se fait passer pour elle.
Le (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 18:09

Les Mystères de l'amour : ce qui vous attend dans les derniers inédits sur TMC

Le samedi et le dimanche 15 décembre, TMC clôturera l'année de diffusion des Mystères de l'amour . Deux épisodes inédits de la série française, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et la bande culte d'Hélène et les garçons, seront programmés à 19h50.
Les fidèles du feuilleton de Jean-Luc Azoulay seront tenus en haleine par la suite de la relation tumultueuse d'Hélène et Nicolas. Tandis qu'il est sans nouvelles de sa coach, Céline, le héros du canal 10 de la TNT confrontera Hélène sur sa prise de distance. (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 17:55

Jean-Pierre Foucault (Miss France 2019, TF1) : « Ce n'est pas ma dernière présentation ! »

Ce samedi 15 décembre sur TF1, Jean-Pierre Foucault assure la présentation de sa 24e édition de Miss France à partir de 21 heures. Pour Toutelatele, l'emblématique animateur de Qui veut gagner des millions ? a partagé sa joie de revenir chaque année pour désigner l'heureuse élue et évoqué le retour du célèbre jeu de culture générale en 2019.


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 17:36

TPMP refait la semaine, Balance ton post en prime sur C8

Depuis la rentrée, Jean-Luc Lemoine a sensiblement réduit sa présence sur C8. L'humoriste a quitté la table de Touche pas à mon poste pour prendre la tête d'un rendez-vous hebdomadaire. Celui-ci, baptisé TPMP refait la semaine et diffusé le vendredi en prime time dès le 21 septembre, a servi de lead-in à Balance ton post.
Le mercredi 12 décembre, C8 a annoncé que TPMP refait la semaine ne sera pas diffusé ce vendredi 14 décembre. La déclinaison de Jean-Luc Lemoine cédera sa place à Balance ton post. Dès (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 17:29

Demain nous appartient (spoiler) : un Noël meurtrier pour Chloé et Lucie sur TF1

Depuis l'été 2017, Demain nous appartient occupe l'access prime time de TF1. Au fil d'intrigues dramatiques et sentimentales, la chaîne privée a gagné son pari d'imposer sa série quotidienne auprès du public dans cette case si stratégique où elle avait pour habitude de proposer du divertissement.
Début novembre, le feuilleton a été marqué par un accident de bus. Le drame, diffusé lors d'un double épisode spécial, a marqué l'esprit des téléspectateurs. De nombreux héros de Sète ont été impactés dans leur (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 17:13

Vendredi tout est permis, spécial Pyjama party : les invités d'Arthur ce vendredi 14 décembre 2018

Ce vendredi 14 décembre, Vincent Lagaf' signera son grand retour sur TF1. Après avoir porté Le Bigdil et Le Juste Prix avec succès, l'animateur a pris la direction de C8 pour animer Strike. Alors que son jeu a été arrêté par le canal 8 de la TNT début novembre, il partagera L'aventure Robinson avec Marine Lorphelin, Miss France 2013.
Puis, la première chaîne d'Europe dégainera un nouveau numéro de Vendredi tout est permis . Dès 23h15, Arthur proposera un inédit de son divertissement qui aura pour thème « (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 16:57

Taratata 100% Live : Eagle-Eye Cherry, Charlie Winston, Zazie, Daisy, Clara Luciani...

Ce vendredi 14 décembre, Nagui sera aux commandes d'un nouveau numéro de Tatatata sur France 2. Dès 22h50, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles sera accompagné de nombreux invités pour un « 100% Live ».
Après six ans d'absence, Eagle-Eye Cherry signe son grand retour. Le chanteur a choisi le divertissement musical de la première chaîne du groupe France Télévisions pour présenter son nouvel album « Streets of you ». L'inoubliable interprète du titre « Save (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 16:42

Un si grand soleil : un meurtre, ce qui vous attend du 17 au 21 décembre 2018 sur France 2

Un si grand soleil est proposé du lundi au vendredi, juste avant le prime de France 2, aux alentours de 20h45. Ce feuilleton plonge le téléspectateur à Montpellier, ville où résident Claire Estrela et son fils Théo. Meurtre, amour et amitié s'entrechoquent. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur France 2 entre le 17 et le 21 décembre 2018.
Lundi 17 décembre (épisode 81) Jo se réveille près d'un cadavre, tandis que rien ne va décidément plus entre Adèle et Victor. De son côté, (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 16:15

On n'est pas couché, les invités du 15 décembre 2018 : Benjamin Cauchy (Gilet jaune), Raquel Garrido, Jonathan Cohen, Camille Chamoux...

Ce samedi 15 décembre, Patrick Sébastien retrouvera les honneurs du prime time sur France 2. Juste après Les années bonheur, la première chaîne du groupe France Télévisions misera sur On n'est pas couché . Dès 23h20, Laurent Ruquier y sera accompagné de Christine Angot et Charles Consigny.
Alors qu'un acte V des Gilets jaunes se profile à Paris, Benjamin Cauchy, cofondateur des « Gilets jaunes libres », sera l'invité du talk-show hebdomadaire de l'animateur des Grosses Têtes de RTL. La crise sans (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 15:48

Midi en France s'arrête, Jean-Baptiste Boursier rejoint France 3

Fin 2010, Laurent Boyer a quitté M6 pour France 3. L'ex-animateur de Graines de star et Fréquenstar a pris les commandes d'un rendez-vous quotidien, baptisé Midi en France et diffusé en fin de matinée. Il a quitté l'émission en juin 2015, tandis que son chroniqueur culinaire, Vincent Ferniot, lui a succédé à la présentation.
Un passage en hebdo
Le vendredi 21 décembre, Midi en France quittera son rythme quotidien sur France 3. Dès le mois de janvier, le magazine bénéficiera d'une formule remaniée pour (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 15:21

Marine Lorphelin (L'aventure Robinson, TF1) : « J'ai fait attention à l'état de santé de Vincent Lagaf' »

Ce vendredi 14 décembre, L'aventure Robinson signera son grand retour à 21 heures sur TF1. Pour le troisième numéro de son jeu d'aventure, Denis Brogniart a misé sur Vincent Lagaf' et Marine Lorphelin. L'ex-Miss France se confie sur sa participation et son binôme avec l'animateur du Bigdil.


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 14:54

Audiences : Demain nous appartient fragilisé par Philippe Etchebest, TF1 battue par Objectif Top Chef

Depuis le lundi 5 novembre, TF1 joue la carte de Noël à travers deux téléfilms, programmés juste après le journal de 13 heures. Une stratégie renforcée par le retour de Mon plus beau Noël le lundi 12 novembre et par l'arrivée de C'est déjà Noël le lundi 3 décembre. Les deux émissions de Valérie Damidot et Jean-Luc Reichmann peinent à trouver leur public.
Cordula plus forte que Damidot
Ce jeudi 13 décembre, TF1 a dominé les audiences entre 14h05 et 17h10. Les téléfilms Un Noël rouge comme l'amour et Le (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 14:27

Elsa Esnoult, des Mystères de l'amour à l'Alhambra avec Dorothée (vidéo)

Quatre ans après l'arrêt des Vacances de l'amour, série dérivée d'Hélène et les garçons et Le miracle de l'amour, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Sébastien Roch, Laly Meignan et Philippe Vasseur ont retrouvé les téléspectateurs avec Les Mystères de l'amour. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, diffusé chaque week-end en access prime time sur TMC, a fait éclore de nouveaux talents.
C'est le cas d'Elsa Esnoult. Au fil des épisodes, la jeune comédienne a conquis le coeur des fans des aventures (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 14:00

Un Noël en cadeau (TF1) : Brendan Fehr (Night Shift) confronte Tatyana Ali (Le Prince de Bel Air) à la réalité

Ce vendredi 14 décembre, TF1 met à l'antenne la fiction inédite de Peter Sullivan, Un Noël en cadeau. Pendant quatre-vingt-dix minutes, les téléspectateurs vont se retrouver en immersion dans le quotidien de Heather Nash, une jeune femme faisait partie de l'équipe d'administration d'un centre commercial.
En perte de vitesse, le centre doit renouveler ses magasins en faisant tirer le rideau à ceux dont le chiffre d'affaires est en baisse. Et Heather va se retrouver au cœur d'un dilemme lorsqu'on lui (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 13:33

Plus belle la vie : qui est « le roi de la prison » au Mistral ?

Depuis août 2004, Plus belle la vie ne ménage aucun de ses personnages sur France 3. Méchants ou gentils, tous sont capables du pire comme du meilleur pour parvenir à leurs fins et sauver les siens. Ainsi, au fil des nombreuses intrigues distillées pendant les 3689 épisodes diffusés jusqu'à présent, tous ont franchi, à un moment, la ligne rouge pour se sortir d'une situation pénible - et parfois - injuste.
Abdel, le jeune et brillant étudiant, promis à un bel avenir d'avocat, illustre le destin (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 13:02

L'info du vrai (audiences) : Yves Calvi confirme son renouveau, Les Mamans, Alerte Cobra, Friends... battus

Ce jeudi 13 décembre, Yves Calvi a pris les rênes d'un nouveau numéro du talk L'info du vrai, en clair sur Canal+.
À deux jours d'une probable cinquième manifestation des gilets jaunes, une femme appartenant au mouvement s'est plainte de l'attitude des policiers qui les ont « gazés » tandis qu'on voit, sur ce même film, l'un des contestataires attaquer l'un des membres des forces de l'ordre avec un bout de bois. Il a été indiqué dans l'un des sujets qu'ils n'étaient plus que 2 000 gilets jaunes présents (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 12:47

Audiences NCIS Vs La petite maison dans la prairie (6ter) Vs Columbo : Mark Harmon aussi fort que les Ingalls et Peter Falk réunis

Ce jeudi 13 décembre, la bataille des séries a de nouveau fait rage sur les chaînes de la TNT. En début d'après-midi, Inspecteur Barnaby (C8), NCIS : enquêtes spéciales (W9), Columbo (TMC), La petite maison dans la prairie (6ter) et American Wives (Chérie 25) se défient.
La chaîne du groupe M6 délivre un marathon de quatre enquêtes assurées par Mark Harmon. Après une entrée en matière timide, « Frères d'armes » ayant convaincu 140 000 Français et 1.2% du public, la suite a été plus prolifique. (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 12:32

TPMP : Jean-Luc Lemoine quitte Cyril Hanouna et C8

Une page de l'histoire de Touche pas à mon poste se tourne. Après Thierry Moreau, Enora Malagré, Camille Combal et Julien Courbet, une nouvelle figure historique quitte le talk-show de Cyril Hanouna. Dans un message posté sur Instagram, Jean-Luc Lemoine annonce son départ de C8.
A la rentrée, l'humoriste a délaissé la quotidienne de TPMP pour se consacrer à une nouvelle déclinaison. Celle-ci, baptisée TPMP refait la semaine et diffusée le vendredi en première partie de soirée, a été lancée le 21 (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 12:17

Tout le monde veut prendre sa place : Hubert pépère dans son fauteuil, Nagui au top en audience

Nagui a proposé une nouvelle compétition dans Tout le monde veut prendre sa place, le jeu quotidien de la mi-journée de France 2, ce jeudi 13 décembre. Elodie, Patrick, Sandrine, Nicolas, Catherine et Kamel ont tenté de prendre la place du champion Hubert, 3 victoires, 1 défaite et une cagnotte de 3 000 euros.
Après un thème « Vivre au XVIIIe siècle », Elodie a tiré son épingle du jeu avec des questions sur le mobilier Louis XVI, Marie-Antoinette ou encore la chanson « Il court, il court le furet ». (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 12:02

Les feux de l'amour : Sharon Case, Eric Braeden (Victor), Peter Bergman (Jack)... réalisent un gigantesque exploit aux Etats-Unis

Le feuilleton Les feux de l'amour est un monument aux Etats-Unis, lancé le 26 mars 1973 avant d'atterir bien plus tard sur TF1 (1989). Les fans français peuvent retrouver un inédit du lundi au vendredi, à partir de 11 heures. Le dernier en date, celui du jeudi 13 décembre, a retenu l'attention de 638 000 téléspectateurs, correspondant à 14.2% du public devant son écran.
C'est bien de l'autre côté de l'Atlantique que les performances ont eu un écho retentissant. Les scènes jouées à Genoa City continuent (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 11:47

Affaire conclue : Caroline Margeridon immobilise Julien Cohen, Sophie Davant martyrise Valérie Damidot et TF1

Sophie Davant a animé deux numéros inédits d'Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre, ce jeudi 13 décembre sur France 2, en milieu d'après-midi.
L'un des temps forts a été constitué par l'estimation d'Harold Hessel - 1 000 euros - sur une statue représentant Phryné, et réalisée en marbre de carrare par Daniel Campagne en 1895. Dans les négociations, Julien Cohen est le premier a avoir atteint la somme délivrée par le commissaire-priseur, séduit par les « hanches » de l'oeuvre. Caroline (...)


Source : www.toutelatele.com | 14-Dec-2018 11:32

Copyright © 1994-2015 mediaport.net/w3architect.com | Hébergé par p2pweb
Autres Sites : afromix.org | Actualité Afrique et Caraïbe | Flux d'actualité thématiques | Actualité Européenne