Actualité et informations sur la television

Votre soirée TV du 23 juin : ?Djam?, ?La Nuit des éléphants?, Michel Thierry Atangana
Michel Thierry Atangana, scandales d’Etats   Documentaire, à 23.30 sur LCP-Public Sénat Victime d'un complot du pouvoir camerounais, et d'une longue indifférence de l'Hexagone, le français Michel Thierry Atangana a été détenu arbitrairement à Yaoundé pendant dix-sept ans. Un scand...
Source : www.telerama.fr | 24-Jun-2018 01:04

Fort Boyard 2018 : Les nouvelles épreuves et les nouveaux personnages

À partir de ce samedi 23 juin à 20h55, Fort Boyard rouvrira ses portes pour accueillir de multiples personnalités.
Autour d'Olivier Minne, les téléspectateurs pourront retrouver les personnages emblématiques du Fort. En effet, Le Père Fouras, Felindra, ou encore Willy Rovelli seront aux côtés de Passe-Partout et Passe-Muraille pour cette nouvelle saison.
Cette année, de nouvelles personnalités font leur apparition dans l'équipe du fort. Vincent Lagaf' joue le rôle de Mégagaf, un super-héros avec pour (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 18:42

Les Mystères de l'amour déprogrammés, Nos chers voisins s'installe pour l'été sur TMC

Après une saison 2017/2018 riche en surprises et émotions, TMC a diffusé l'ultime épisode des Mystères de l'amour le dimanche 14 juin. 704.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, ont assisté à la reformation du couple Fanny / Christian et à un dénouement autour d'un accident pour Hélène et Nicolas.
Pendant l'été, le canal 10 de la TNT a décidé de parier sur une autre série française le samedi en access prime time. Ainsi, dès ce 23 juin, les téléspectateurs auront (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 17:56

Programme TV de ce soir (samedi 23 juin 2018) : Allemagne / Suède, La boxe avec Tony Yoka / Dave Allen, Festival Mawazine, Fort Boyard ?

Ce samedi 23 juin, TF1 diffuse la deuxième rencontre de l'Allemagne dans les phases de poules de la Coupe du Monde à 19h50. Après une défaite inaugurale face au Mexique, les coéquipiers de Manuel Neuer n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent rester dans la compétition. À noter la diffusion du magazine Coupe du Monde : le mag à partir de 21h55.
Les abonnés de Canal+ pourront profiter du match de boxe opposant Tony Yoka à Dave Allen. Le boxeur français part à la conquête d'une cinquième victoire (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 17:41

Bienvenue à l'hôtel, la finale : Francis « insulté » par la chambre de Laurence, Marie et Julie favorites ?

Après la réception de Marie et Julie ce vendredi 22 juin, TF1 propose la finale de Bienvenue à l'hôtel ce samedi 23 juin. À l'instar de 4 mariages pour 1 lune de miel, celle-ci est décalée suite au match France / Pérou, ayant déprogrammé la compétition le jeudi 21 juin.
Marie et son employée Julie ont reçu leurs rivaux au « Jeanne d'Arc le marais, » dans le 4e arrondissement de Paris, succédant respectivement à Cathy & Jean-Pierre, Laurence & Marlène et Francis & Isabelle. Ainsi, les quatre (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 16:53

Amour, gloire et beauté : Quinn sépare Liam et Steffy, les moments forts des épisodes du 25 au 29 juin 2018 sur France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l'amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d'horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 25 et le vendredi 29 juin 2018.
Lundi 25 juin (épisode 7483) Eric s'allie à Quinn pour tenter de (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 16:08

4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Amandine, la « faux-cul et menteuse, » gagnante face à la « méchanceté » de Leila ?

Ce samedi 23 juin, TF1 propose à partir de 16h05, la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel. Une issue décalée d'un jour, à l'instar de la semaine précédente, avec la déprogrammation du jeudi pour cause de Coupe du Monde de football.
Le lundi 19 juin, Leila et Fabien sont devenus mari et femme tandis que Laurène a dit oui à Amandine le mardi 20 juin. Le lendemain, Christine et Paul ont récolté les notes de 10.7, 10, 9.3 et 11/20 pour le lieu, l'ouverture de bal, le repas et l'ambiance. Enfin, (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 15:25

Fort Boyard 2018 : Jérémy Ferrari, Marine Lorphelin, Virginie Hocq face à Mégagaf' et au Père Fouras

Ce samedi 23 juin à 20h55, Fort Boyard fait son retour sur l'antenne de France 2. Dix nouveaux numéros du divertissement seront diffusés cet été sur la chaîne publique.
Cette année, l'animateur Olivier Minne et les téléspectateurs retrouvent les personnages symboliques du Fort. Le Père Fouras, Felindra, Blanche et sa sœur jumelle Rouge, Willy Rovelli, ainsi que Lady Boo et Mister Boo sont aux côtés de Passe-Partout et Passe-Muraille. En outre, quelques nouveautés sont prévues avec l'arrivée de Vincent (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 14:44

Les Feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 juin 2018 sur TF1

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l'amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l'amour entre le 25 et le 29 juin 2018.
Lundi 25 juin
Hilary et Devon se marient mais la cérémonie est interrompue par Neil, désireux de faire connaître ses sentiments. Kevin surprend Harding au chalet des (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 13:55

Jim Pearsons (The Big Bang Theory) : « Je n'aurais pas imaginé Sheldon s'engager avec Amy »

Depuis plus de dix ans, les scientifiques de Pasadena amusent les téléspectateurs avec la sitcom The Big Bang Theory. Sheldon, Leonard, Rajesh, Penny et Howard offrent de larges succès d'audience à CBS. La 11e saison a démarré devant 17.6 millions d'Américains en septembre dernier.
En France, la série est diffusée sur Canal+ et NRJ12. La chaîne cryptée a pu proposer la saison 10 exclusive près de 6 mois avant le douzième canal de la TNT. En clair, les épisodes inédits ont offert de jolis scores (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 13:08

A voir sur LCP : Michel Thierry Atangana, l?homme victime de ?l?amitié? entre la France et le Cameroun
Accusé d’avoir détourné les fonds d’une société de construction de route, le Français a été détenu arbitrairement à Yaoundé pendant dix-sept ans. Un scandale méconnu, révélateur d'intérêts politico-financiers cyniques, que dévoile le documentaire de Katia Clarens sur LCP-Public Sénat ce samedi 23 soir à 23h30.
Source : www.telerama.fr | 23-Jun-2018 13:03

Plus belle la vie (spoiler) : Lucas précipite la chute de Stan, Coralie piégée, ce qui vous attend sur France 3

Ce lundi 25 juin, France 3 débutera une nouvelle semaine de Plus belle la vie . Le Mistral accueille une bonne nouvelle : Lucas se réveille du coma. Sacha se précipite à l'hôpital et lui annonce qu'il a tout mis en oeuvre pour le protéger avec ses soeurs. Face à Olga, le jeune homme finit par révéler que Stan l'a poussé du toit.
Lucas fait des révélations fracassantes à Anne sur les actes de violence de Stan. La commissaire de police ne peut contenir son émotion et confie à Sacha qu'un mandat d'arrêt à (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 12:26

Les Z'amours : Bruno Guillon éloigne TF1 en audience, Desperate Housewives talonne Midi en France

Après une blague jugée sexiste sur le plateau de C'est que de la télé , Tex a été remercié des Z'amours sur France 2. L'animateur, qui a officié à la tête du rendez-vous quotidien de la chaîne publique pendant dix-sept ans, a été remplacé par Bruno Guillon dès le jeudi 1er février.
Ce vendredi 22 juin, le présentateur de la matinale de Fun Radio était aux commandes d'un nouveau numéro des Z'amours. Juste après Motus , le mythique jeu de Thierry Beccaro, il a reçu trois couples de candidats. Ces derniers ont (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 12:01

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé met fin à Lola et Victor, Bart en danger, ce qui vous attend en juillet sur TF1

Depuis quelques jours, Demain nous appartient bénéficie d'une programmation inhabituelle en raison de la Coupe du Monde de football en Russie, dont TF1 diffuse les vingt-huit meilleures affiches. La direction de la chaîne privée a décidé de sacrifier les aventures d'Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur jusqu'au mercredi 4 juillet.
Alors que Lola et Victor viennent de révéler leur secret, les prochains épisodes seront marqués par Chloé. Accompagnée d'Anna, la mère de Maxime et Judith décide de mener (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 11:48

Les 12 coups de midi : Véronique confond Muriel Robin et Maïté derrière l'étoile mystérieuse

Ce vendredi 22 juin, TF1 misait sur un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Véronique a signé sa soixante-dix-septième participation sur le plateau du jeu quotidien de la mi-journée, animé par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol.
Forte d'une cagnotte de 370.606 euros, la femme la plus titrée de l'histoire du divertissement a affronté les trois candidats du jour : Cédric, Florent et Tiphany. Elle est parvenue à remporter son ultime duel face à Cédric, avant de s'offrir un coup de maître (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 11:19

Audiences JT (vendredi 22 juin 2018) : Anne-Claire Coudray terrasse Laurent Delahousse, Catherine Matausch brille, Nathalie Renoux remonte

Ce vendredi 22 juin, TF1 a une nouvelle fois dominé les audiences avec ses rendez-vous d'information. Alors que Jean-Pierre Pernaut a fait grimper à 4.77 millions de téléspectateurs (42.4% de PDA) son 13 heures, Anne-Claire Coudray a survolé les débats en soirée. Le journal de 20 heures a informé en moyenne 4.3 millions de Français, soit 23.5% de l'ensemble du public.
Sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 3.91 millions de personnes, soit 21.3% du public. Un score en légère progression par (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 11:02

Les Guignols de Canal+ : quelle audience pour le dernier « A tchao bonsoir » en chanson ?

L'émotion était palpable ce vendredi 22 juin sur Canal+. En avant-soirée, la chaîne cryptée a refermé trente ans de son histoire en diffusant l'ultime numéro des Guignols . La révérence des célèbres marionnettes a été diffusée à travers la dernière de la saison de L'info du vrai .
Dès 20h30, les téléspectateurs de Canal+ ont pu retrouver pour la dernière fois les doubles en latex de Patrick Poivre d'Arvor, Johnny Hallyday, Sylvester Stallone ou encore Jacques Chirac. Pendant six minutes, les figures (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 10:43

Affaire conclue : Anne-Catherine Verwaerde sacrifiée, Sophie Davant battue par TF1 et Slam en audience

Juste après Je t'aime etc , le magazine de Daphné Bürki sur l'amour et la sexualité, Sophie Davant était aux commandes de deux numéros d' Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre ce vendredi 22 juin. L'émission d'enchères a été malmenée par TF1 et France 3 en audience.
Dans le détail, des anonymes sont venus se confronter à un panel d'acheteurs potentiels, emmené par Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde et Pierre-Jean Chalençon. L'émission a passionné en moyenne 775.000 téléspectateurs, (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 10:22

Les Mystères de l'amour : Ingrid triomphe avec Antoine Valès, Hélène quitte l'antenne

Un nouvel épisode en rediffusion des Mystères de l'amour était à découvrir ce vendredi 22 juin sur TMC. Dès 9h20, les téléspectateurs du canal 10 de la TNT avaient rendez-vous avec Hélène Rollès et ses amis dans La vengeance d'un mort.
Hélène a été sous le choc après avoir découvert que son fils Erwan sortait avec une femme de quarante-cinq ans. Jimmy a vécu difficilement le rapprochement entre Sophie et Christian et n'a pas exclu de mettre fin à son couple avec Béné. Alors que Christian a été surpris (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 10:03

Quotidien : Yann Barthès charme Naomi Campbell, TMC éloigne C8 en audience

Ce vendredi 22 juin, Yann Barthès clôturait la semaine de Quotidien. L'animateur retrouvait son équipe de chroniqueurs pour passer en revue les sujets qui ont agité l'actualité lors de la journée écoulée.
Azzedine Ahmed-Chaouch est intervenu de Moscou où il a découvert l'ambiance de la place Rouge en compagnie de supporters tunisiens. Etienne Carbonnier s'est amusé de la présentation de la composition de l'équipe de France par Denis Brogniart sur TF1, avant que Naomi Campbell ne s'illustre sur le (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 09:43

Audiences TV access (vendredi 22 juin 2018) : NOPLP surclasse Demain nous appartient, C à vous en baisse, Moundir plus fort que La télé même l'été

Après avoir cédé sa place à la Coupe du Monde, Demain nous appartient reprenait du service ce vendredi 22 juin sur TF1. La série a séduit 2.36 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l'ensemble du public. Elle n'est pas parvenue à prendre l'avantage sur N'oubliez pas les paroles , dont le deuxième numéro a passionné 2.45 millions de fidèles, soit 16.8% du public, sur France 2.
Côté TNT, Quotidien a gardé son avance sur La télé même l'été . Sur TMC, Yann Barthès a convaincu 735.000 téléspectateurs (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 09:28

La télé même l'été : Benjamin Castaldi asperge Matthieu Delormeau, audiences au plus bas pour C8

Ce vendredi 22 juin, Benjamin Castaldi proposait un nouveau numéro de La télé même l'été sur C8. Accompagné d'une grande partie de l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste , l'ex-animateur de TF1 a passé en revue l'actualité médias de la journée écoulée.
L'équipe a donné son point de vue sur J'irai dormir chez vous , l'émission d'Antoine de Maximy sur France 5, avant que les jeux Les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place ne soient mis en compétition. Benjamin Castaldi a affronté (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 09:17

Audiences TV prime (vendredi 22 juin 2018) : Bull démarre fort sur M6, Arthur talonné par Candice Renoir, Goldman résiste

Ce vendredi 22 juin, M6 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de Bull . Le premier épisode de la série américaine a attiré 3.4 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l'ensemble du public. Le second inédit de la soirée a retenu l'attention de 3.1 millions de Français (15.6% du public), avant que le troisième n'en fédère 2.46 millions pour une part de marché de 16.9% auprès des 4 ans et +.
France 2 suit avec une nouvelle soirée de rediffusions de Candice Renoir . Le premier épisode a (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 09:10

Stars sous hypnose : quelle audience pour Bertrand Chameroy et Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour) sur TF1 ?

Ce vendredi 22 juin, TF1 misait sur Stars sous hypnose à partir de 21 heures. Pour le deuxième numéro de l'année de son divertissement, Arthur a soumis au talent de Messmer Cyril Féraud, Laurie Cholewa, Anaïs Delva, Antonia de Rendinger, Iris Mittenaere et Alex Ramires. Arnaud Tsamère était loin présent en tant que témoin.
Laurie Cholewa s'est livrée à une interview surréaliste pendant que Bertrand Chameroy s'est glissé dans la peau de maître nageur à l'évocation du générique de la série Alerte à (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 09:07

Bull (M6) : Michael Weatherly enterre DiNozzo (NCIS) et devient manipulateur de procès

Après la fin de la saison 2 inédite de MacGyver, M6 a proposé des rediffusions de NCIS le vendredi 15 juin avant de dégainer sa nouvelle série en prime time ce 22 juin, Bull.
Le docteur Jason Bull, psychologue et consultant, utilise ses compétences d'expert pour étudier la psychologie des jurés et ainsi faire triompher ses clients au tribunal. Collaborant avec plusieurs spécialistes, il est contacté par un millionnaire pour faire innocenter son fils, accusé de meurtre. Ainsi, Jason et son (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 01:05

Sport : les rendez-vous incontournables du week-end et nos imbattables pronostics
On vous met les trois matchs de la Coupe du monde qu’il ne serait vraiment pas raisonnable de rater ce week-end. Mais il n’y a pas que le foot dans la vie, même en ce moment.
Source : www.telerama.fr | 23-Jun-2018 01:05

Candice Renoir : Cécile Bois quitte l'antenne, à quand la saison 7 sur France 2 ?

Le 25 mai, France 2 a délivré le final de la saison 6 de Candice Renoir. Bien qu'opposées au dénouement de Koh-Lanta (TF1), les deux ultimes enquêtes de Cécile Bois avaient fédéré 4.61 puis 4.62 millions de téléspectateurs, représentant 21.3 puis 21.5% des téléspectateurs.
Depuis, la série est en mode rediffusion, oscillant entre les saisons 3, 4 et 5. Ce vendredi 22 juin, quatre opus tirés de la cinquième salve sont à retrouver à partir de 20h55. Dans « Il faut que jeunesse se passe », un adolescent est (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 00:50

Coupe du monde : Francis Lalanne au secours des Bleus
De la composition de l’équipe de France à l’impact politique de sa probable victoire à la Coupe du monde en passant par les providentielles fraudes fiscales de Ronaldo, rien n’échappe aux multiples consultants des chaînes. Résumé d’une semaine de logorrhée footballistique, où l’on croise un losange honni, un couloir à piston… et Francis Lalanne.
Source : www.telerama.fr | 23-Jun-2018 00:50

Programme TV de ce soir (vendredi 22 juin 2018) : Stars sous hypnose, Squadra criminale, Les caméras planquées de François Damiens, Goldman Balavoine Berger...

Michael Weatherly est le héros de la nouvelle série de M6, Bull, dont les trois premiers épisodes sont à découvrir ce vendredi 22 juin en prime time. L'acteur est ensuite à retrouver à travers des enquêtes de NCIS, prolongeant la soirée jusqu'à plus de 2 heures du matin. La saison 5 de Candice Renoir est rediffusée à travers quatre affaires sur France 2.
TF1 mise sur Arthur et Messmer pour un nouvel opus de Stars sous hypnose, avec Bertrand Chameroy et Cyril Féraud parmi les vedettes. France 3 (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 00:35

Avec Hank Zipzer, le handicap devient un atout
Chaque vendredi, nous vous proposons une sélection de programmes destinés aux enfants à voir à la télévision. Du 23 au 29 juin, “Hank Zipzer”, “Max et Maestro”, “Valérian et la cité des Milles Planètes” et “La Petit Ecole d’Hélène”. 
Source : www.telerama.fr | 23-Jun-2018 00:35

Elsa Esnoult manipule Sébastien Roch dans Stars sous hypnose, l'équipe des Mystères de l'amour joue les prolongations sur TF1

Ce vendredi 22 juin, TF1 propose le second numéro inédit de Stars sous hypnose en 2018, à suivre dès 21 heures, sous le contrôle d'Arthur.
Le fascinateur Messmer est paré pour offrir de nouvelles expériences aux différents invités et spectateurs présents sur le plateau. Bertrand Chameroy, Arnaud Tsamere, Anaïs Delva - déjà conviée lors de la dernière aventure -, Laurie Cholewa, Cyril Féraud, Iris Mittenaere, Antonia de Rendinger et Alex Ramirez voyageront à travers leur imaginaire.
Parmi les divers (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 00:20

Votre soirée TV du 22 juin : Hellfest, ?American Gods?, énergies durables
En quête d’énergies durables   Documentaire, à 20.30 sur LCP-Assemblée nationale Et si l’avenir ne se trouvait pas dans une seule énergie renouvelable mais dans plusieurs ? C’est ce que montre ce documentaire limpide, en forme de road-movie, qui fait un tour d’horizon des solution...
Source : www.telerama.fr | 23-Jun-2018 00:20

Plus belle la vie (spoiler) : Stan lâché par sa s?ur, Coralie rencontre la mère de Théo et Clara

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la commissaire Anne Olivieri est tourmentée par les agissements de son frère. Roland et Mirta ont bien du mal à préserver leur secret tandis que Francesco n'est pas loin de s'offrir une nouvelle conquête. Le jeudi 21 juin, l'aventure a réuni 3.35 millions de Français, pour 15.8% du public âgé de 4 ans et plus, soit une baisse de 1.6 point par rapport à la veille.
Anne a la confirmation de ce qu'elle craignait au plus haut point. Son frère Stan a (...)


Source : www.toutelatele.com | 23-Jun-2018 00:05

On n'est pas couché, les invités du 23 juin 2018 : Nicolas Dupont-Aignan, Sylvain Tesson, Jean Benguigui, Pauline Lefèvre...

Après un best of la samedi 16 juin, Laurent Ruquier fait son retour en inédit avec son talk nocturne On n'est pas couché, ce 23 juin sur France 2.
Christine Angot et Yann Moix poseront leurs questions politiques à Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout La France. Celui-ci sera amené à évoquer la proposition d'alliance offerte par Marine Le Pen en vue des élections européennes. La chanteuse béninoise Angélique Kidjo présente son opus « Remain In Light », d'après l'album de Talking Heads sorti en (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 23:50

Stars sous hypnose (TF1) : que devient Bertrand Chameroy (ex-TPMP) ?

Après avoir fait ses armes avec Jean-Marc Morandini sur Direct 8, Bertrand Chameroy a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste . Porté par une chronique quotidienne, il s'est rapidement imposé comme l'un des visages populaires du talk-show de Cyril Hanouna, devenu le programme phare du groupe Canal+.
Fort de ce succès, Bertrand Chameroy a été propulsé à de nombreuses reprises en prime time sur D8. Au printemps 2016, le chroniqueur de Cyril Hanouna a surpris en annonçant en direct son départ de TPMP. (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 23:35

Les Guignols (Canal+) : Laurence Ferrari fait ses adieux à PPD, L'info du vrai sauvé

Une page de l'histoire de Canal+ se tourne. Après trente ans d'existence, Les Guignols tireront officiellement leur révérence ce vendredi 22 juin à 19h55. Lancée en août 1988, l'émission satirique humoristique a été la victime de la reprise en main du groupe audiovisuel privé par Vincent Bolloré.
En juillet 2015, l'homme d'affaires, qui ne sait jamais montré élogieux envers le programme phare de Canal+, a décidé de l'arrêt des Guignols. L'annonce a suscité un élan de protestation sans précédent en France, (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 23:20

Touche pas à mon poste : ce que Cyril Hanouna prépare pour la rentrée

Après s'être attiré les foudres du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, Cyril Hanouna a opéré un virage. L'animateur vedette de C8 a décidé de revenir aux fondamentaux de Touche pas à mon poste en l'axant vers davantage d'actualité médias. Malmené entre septembre et décembre, il est parvenu à reprendre l'avantage sur Quotidien en tête des audiences TNT lors de la deuxième partie de saison.
Alors que Julien Courbet et Camille Combal s'envolent vers de nouveaux horizons, Cyril Hanouna prépare activement la (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 23:05

Julie Lescaut : Véronique Genest met KO Affaire Conclue en audience, NRJ12 surfe sur le succès

Entre 1992 et 2014, Julie Lescaut a fait les belles heures de TF1. Alors qu'il a tourné la page d'enquêteur, le personnage de Véronique Genest subsiste à travers l'antenne de TF1 Séries Films. Ce jeudi 21 juin, le canal 21 de la TNT gratuite misait sur une nouvelle rediffusion nocturne.
Dès 4h40, Vanessa, une amie de Sarah, a reçu l'ordre de retourner chez elle immédiatement puisque son père s'est suicidé d'une balle dans la tête. Aidée par le médecin légiste, Véronique Genest a déterminé qu'il (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 22:50

Charlène François : « Les femmes des Mystères de l'amour sont dominatrices envers les hommes »

Au fil des épisodes des saisons 17 et 18, Charlène François a pris une place importante dans Les Mystères de l'amour sur TMC. Alors qu'il était venu dans le but de reconquérir son ex Hugo, son personnage Sophie a craqué pour Jimmy. Une idylle est alors née entre elle et le rôle joué par Tom Schacht.
Dans un entretien accordé à Toutelatele, Charlène François est revenue sur son arrivée dans la série. « Lorsque je suis arrivée sur la série, j'ai pensé que j'étais là pour quelques épisodes. J'étais l'ex (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 15:02

Bourdin Direct sur le podium des audiences, BFMTV offre un talk-show à Jean-Jacques Bourdin

Le succès ne se dément pas pour Jean-Jacques Bourdin. Outre son entretien politique avec une personnalité à 8h30 sur BFMTV, le journaliste officie à la tête de la matinale de RMC. Celle-ci est retransmise à travers l'antenne de RMC Découverte.
Ce jeudi 21 juin, Bourdin Direct a rassemblé en moyenne 172.000 Français entre 6 heures et 8h30. La part de marché a atteint 5.8% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le canal 23 de la TNT s'est alors positionné troisième chaîne la plus (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 14:35

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Lola et Victor dévoilé, Christelle craque, ce qui vous attend sur TF1

Après avoir cédé sa place à la Coupe du Monde de football, Demain nous appartient retrouvera l'access prime time de TF1 ce vendredi 22 juin. Robin est furieux contre Alex qui l'a laissé seul dans l'eau. A défaut de calmer les tensions entre les deux frères, Lola en remet en couche. Dylan et Sylvain font tout pour empêcher Christelle de regarder un nouveau match du Mondial.
Flore apprend que Bart est accepté en BTS viticulture à Bordeaux. Alors qu'il s'en fait une joie, le jeune homme subit les (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 14:08

Brésil / Costa-Rica, Nigéria / Islande, Serbie / Suisse (Coupe du Monde 2018) : sur quelles chaînes suivre les matchs du 22 juin ?

Ce jeudi 21 juin, TF1 a diffusé avec beIN Sports, deux des trois rencontres de la Coupe du Monde de football. Le succès de la France (1-0) face au Pérou et la large victoire de la Croatie sur l'Argentine (3-0) ont permis à TF1 de dominer largement la concurrence.
Le second match des tricolores a mobilisé 10.7 millions de Français, pour 65.9% du public présent devant son poste. En prime time, l'autre rencontre a conquis 5.97 millions de téléspectateurs, soit 28.8% de PDA.
Le Brésil et le Costa-Rica (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 13:40

Traquées (TF1) : l'histoire vraie de la cavale de Bailey Noble (Beverly Hills) avec Jeanine Mason (Grey's Anatomy) ?

Juste après le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, TF1 misera sur un téléfilm inédit ce vendredi 22 juin. Dès 13h55, Bailey Noble donnera la réplique à Bill Sage, Jeanine Mason, Michael Grant Terry et Dendrie Taylor dans Traquées .
La fiction, qui n'est pas adaptée d'une histoire vraie, met en scène Lauren, une jeune championne de tir à l'arc. Elle est envoyée dans un centre de détention pour mineurs après avoir agressé le petit ami violent de sa meilleure amie. Elle y fait la connaissance de Rebecca, une (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 13:05

Télématin : Laurent Bignolas invite Brooke et Ridge (Amour, gloire et beauté), audiences en baisse pour France 2

Ce jeudi 21 juin, France 2 misait sur un nouveau numéro de Télématin . Bien qu'il a une nouvelle fois permis à la chaîne du groupe France Télévisions de se positionner en tête des audiences, Laurent Bignolas a cédé du terrain face à la concurrence rude des chaînes d'information en continu.
Après un premier point sur l'actualité, Isabelle Martinet a fait un focus pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Grégoire Tournon a analysé la Coupe du Monde de football, tandis que Charlotte Bouteloup est venue (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 12:50

C'est que de la télé : Meurtres à l'anglaise remplace Valérie Bénaïm, C8 boostée en audience ?

Après l'arrêt d' Il en pense quoi Camille ? , la quotidienne de Camille Combal, C8 a inauguré un nouvel pré-access prime time à la rentrée. Cyril Hanouna a pris les commandes d'un nouveau jeu. Baptisté C'est que de l'amour ? et programmé à 18h25, le divertissement n'a pas trouvé son public et a été rapidement déprogrammé.
Pour pallier à l'échec du nouveau divertissement de Cyril Hanouna, C8 a lancé C'est que de la télé . L'émission, où Julien Courbet passe en revue les sujets qui agitent l'actualité en (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 12:35

Plus belle la vie (épisode 3567, spoiler) : Trahie, la commissaire Anne prend une décision fatale

Sacha interroge Boubou sur Stan dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Il n'a jamais voulu vendre les organes du jeune enfant, et Luna est persuadée que la roue tourne du bon côté pour eux. Lucas finit par se réveiller et c'est Babeth qui s'occupe de lui. Il demande très rapidement à avoir sa sœur Olga. L'infirmière le rassure.
Delphine arrive au Mistral. Elle propose à Francesco de cohabiter au Céleste. Il doit lui offrir un repas pour vérifier s'ils sont compatibles. Dans le (...)


Source : www.toutelatele.com | 22-Jun-2018 12:20

Copyright © 1994-2015 mediaport.net/w3architect.com | Hébergé par p2pweb
Autres Sites : afromix.org | Actualité Afrique et Caraïbe | Flux d'actualité thématiques | Actualité Européenne