Actualité et informations sur l'Architecture

Intel - 10nm en retard et 7nm dans les temps, architecture Sunny Cove, Gen11
Intel a fait plusieurs annonces concernant ses futurs produits, notamment sur ses processeurs gravés en 10nm et 7mm ainsi que la nouvelle architecture Sunny Cove et la solution graphique Gen11. Intel a reconnu les retards quant au passage à la finesse de gravure de 10nm pour ses futurs processeurs. La production de masses des CPU […]
Source : www.laptopspirit.fr | 14-Dec-2018 13:03

Intel Sunny Cove : la prochaine architecture x86 Intel Core gravée en 10 nm
Intel a dévoilé une roadmap concernant l'évolution de l'architecture des processeurs Intel Core pour les années à venir, avec Sunny Cove attendue dès 2019 et gravée en 10 nm.
Source : www.generation-nt.com | 13-Dec-2018 14:45

HP Envy x360 13-ag0003nf, ultrabook 13" Tablette 4K Ryzen 7 Vega SSD à 949?
HP dévoile une nouvelle déclinaison de son ultrabook convertible Envy de 13 pouces pourvu de l'architecture AMD, le HP Envy x360 13-ag0003nf. Dominé par un bel écran 4K IPS tactile rotatif Gorilla Glass, il se destine au multimédia productif avec son Quad Core AMD Ryzen 7 2700U de dernière génération avec solution graphique mobile Radeon […]
Source : www.laptopspirit.fr | 13-Dec-2018 11:13

Intel dévoile des informations sur ses vecteurs de gains de puissance

Intel est actuellement dans une ornière technologique avec sa gravure en 10nm. Après avoir donné des informations sur son 7nm, la société a dévoilé de nouvelles informations sur son futur.

La première nouveauté est ce que la société a baptisé Foveros.
Aujourd'hui il est déjà possible d'interconnecter entre elles des puces en les empilant. C'est par exemple le cas du processeur Kaby Lake-G qui est en fait une puce Kaby Lake combinée à une puce graphique AMD et de la mémoire HBM.
La société avec cette technologie Foveros veut aller plus loin et pouvoir empiler des composants via des milliers de connexions soudées, des micro-pompes.
Le but est de pouvoir éclater les puces actuellement monolithiques en plusieurs sous-composants assemblés.
Il sera ainsi par exemple d'interconnecter des cœurs hautes performances gravés en 10nm avec des composants gravés en 14nm ou même 22nm basse consommation.
La technologie serait prête et la commercialisation de produits grand public arrivera au second semestre 2019.

La seconde annonce concerne une nouvelle architecture de cœurs appelée Sunny Cove.
Actuellement tous les processeurs sont dérivés de l'architecture Skylake qui a été adaptée pour gagner un peu en performances et supporter plus de cœurs. Mais l'unité de base reste pratiquement inchangée.
Sunny Cove, tout en étant dérivé de Skylake, va beaucoup plus loin et supportera la gestion de plus d'instructions par cycle d'horloge via deux unités supplémentaires.
On aura aussi droit à une modification de l'architecture de mémoire virtuelle, une première depuis l'arrivée des instructions X86 64 bits : au lieu d'être codées sur 48 bits effectifs, elles le seront sur 57 bits.
Intel promet que les première puces Sunny Cove arriveront en 2019. En 2020 arrivera Willow Cove, un Sunny Cove avec un cache redessiné, de nouvelles fonctionnalités de sécurité et une nouvelle optimisation des transistors et en 2021 Golden Cove, qui disposera à nouveau de fonctionnalités de sécurité renforcées et une amélioration des performances mono-thread.

La dernière annonce concerne les parties graphiques embarquées. Intel veut doubler le nombre d'unités d'exécution qui passeront de 24 à 64, de quoi atteindre le Téraflop.
Des optimisations seront également apportées sur la manière dont sont traitées les images avec une gestion en mosaïque qui a le mérite de pouvoir fonctionner avec une bande passante mémoire réduite.
Intel espère ainsi que nombre de jeux récents pourront tourner convenablement sur ses puces sans ajout de cartes graphiques dédiées.






Source : macbidouille.com | 12-Dec-2018 17:44

LG Gram 2-en-1, Ultrabook 14" convertible Tablette Whiskey Lake Quad Core
LG prépare un autre Ultrabook pour bientôt, le LG Gram 2-en-1 à écran 14 pouces tactile convertible en Tablette doté d'un processeur Quad Core Whiskey Lake et d'un stockage SSD dédié rapide. Le nouvel Ultrabook LG Gram 2-en-1 est architecturé autour d'un processeur dernière génération Whiskey Lake Quad Core jusqu'au Core i7-8565U (1.8 GHz) à […]
Source : www.laptopspirit.fr | 12-Dec-2018 13:01

Lenovo Ideapad 530S-14ARR, ultrabook 14 pouces Full IPS SSD256 Ryzen 5 à 549?
Le Lenovo IdeaPad 530S-14ARR (81H10039FR) est un nouvel ultrabook de 14 pouces basé sur l'architecture AMD Ryzen. Il se destine à une utilisation bureautique avec son Quad Core Ryzen 5 secondé par 4 Go de mémoire vive et par un SSD rapide de capacité honnête (256 Go), le tout dominé par un bel écran Full […]
Source : www.laptopspirit.fr | 11-Dec-2018 11:17

Xbox "Scarlett" : l'architecture ZEN 2 d'AMD au menu
C'est en 2020 que Microsoft devrait lancer sa prochaine génération de console de salon Xbox, actuellement connue sous le nom de code "Scarlett". Et la machine pourrait embarquer un processeur AMD Zen 2.
Source : www.generation-nt.com | 11-Dec-2018 09:10

HP Envy x360 13-ag0000nf, ultrabook 13" Tablette IPS Ryzen SSD à 799?
HP dévoile une nouvelle déclinaison de son ultrabook convertible Envy de 13 pouces pourvu de l'architecture AMD, le HP Envy x360 13-ag0000nf. Il se destine à un public en quête de multimédia avec son AMD Ryzen 5 2500U de dernière génération avec solution graphique mobile Radeon Vega 8 intégrée, ses 8 Go de mémoire vive […]
Source : www.laptopspirit.fr | 10-Dec-2018 16:07

MSI GV72 8RE-061FR, PC portable jeu 17" GTX 1060 Quad SSD à 1099?
Nouveau venu dans le secteur gamer grand format, le MSI GV72 8RE-061FR est un ordinateur portable à l'architecture axée jeu affiché à moins de 1100 euros. Derrière un châssis qui se veut sobre, il implante un processeur dernière génération Quad Core i5 Coffee Lake soutenu par 8 Go de mémoire vive et par un stockage […]
Source : www.laptopspirit.fr | 07-Dec-2018 10:00

La demeure en France
De quoi se nourrit donc cette atmosphère si particulière fait dire au visiteur qui franchit le seuil : "Me voilà dans une maison française" ? Dans une maison française et pas dans une hacienda, un cottage ni une villa toscane. Pendant près de cinq siècles, de la reconstruction consécutive aux ravages de la guerre de Cent-Ans jusqu'à la Grande Guerre, la France a forgé un type de demeure qui lui est propre. Un type mouvant, certes : les contingences de l'Histoire, les influences étrangères, principalement celle de l'Italie, les régionalismes longtemps en concurrence avec l'architecture inspirée par les grands architectes d'Ile de France, ainsi que la nature des matériaux ont pu lui façonner des contours divers. De cette "maison" au profil nuancé, le présent ouvrage parvient néanmoins à identifier les éléments constitutifs, des pièces à vivre aux offices, du jardin aux dépendances agricoles, indissociables de tout château, manoir ou maison de maître. Il présente son anatomie et distingue les fonctions de ses organes. Ce panorama original des richesses du territoire s'appuie sur une multitude de photographies. Qui mieux que le magazine VMF, actif depuis près de soixante ans, pouvait fournir ces instantanés, véritables "portraits de demeures" , réalisés par les meilleurs spécialiste du genre ? Cette incomparable iconographie raisonnée de la maison française éclairera nos habitudes et réveillera des usages oubliés ; elle nous convaincra de ce génie domestique si singulier : l'art de vivre heureux en sa demeure.
Source : evene.lefigaro.fr | 07-Dec-2018 07:29

Snapdragon 8cx, le nouveau Snapdragon pour les PC

Qualcomm continue sa percée dans le monde des ordinateurs portables avec toujours la même rengaine : toujours connectés, toujours allumés et des jours d’autonomie. Alors que les premiers PC sous Snapdragon 850 sont arrivés depuis quelques mois au mieux, Qualcomm vient d’annoncer le Snapdragon 8cx , un SoC basé sur le récent Snapdragon 855 et à destination des PC sous Windows. https://youtu.be/6nXccjfsrrE Qualifié d’extrême par Qualcomm, le Snapdragon 8cx reprend l’architecture du Snapdragon 855 mais avec bien évidemment quelques optimisations mais surtout un SoC plus large pour accueillir plus de puissance. Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, je vous rappelle que les Snapdragon à destination des PC visent à nous proposer des PC ultra-connectés (jusqu’à 2Gbps en 4G LTE) et avec une autonomie de plusieurs jours.    Le Snapdragon 8cx est un SoC gravé en 7nm, ce qui est mieux que ce que propose la concurrence comme Intel, pour ne citer qu’eux. A la différence des précédents SoC (Snapdragon 835 et Snapdragon 850), le Snapdragon 8cx a été conçu spécialement pour les PC avec tous les usages que cela peut comporter. Pour le CPU, Qualcomm compare son Kryo aux processeurs Intel U-Series de 15W, sauf que celui de Qualcomm ne consomme que 7W. Et quant aux processeurs Intel Y-Series en 7W, selon Qualcomm, son CPU est 50% plus rapide. Pour la partie GPU, alors que le Snapdragon 855 propose un Adreno 640, le Snapdragon 8cx propose un Adreno 680 qui se traduit par une puissance 2 fois supérieur à ce que proposait le Snapdragon 850, mais ce n’est pas tout puisque Qualcomm parle d’une économie d’énergie de l’ordre de 60% et surtout peut supporter simultanément deux écrans externes avec des résolutions allant jusqu’au 4K HDR. Et parce qu’on parle de Qualcomm , les PC sous Snapdragon 8cx seront sans aucun ventilateurs, merci à la gravure en 7nm. Toujours est-il qu’on finit sur les autres caractéristiques et les futurs PC sous Snapdragon 8cx pourront avoir jusqu’à 16Go de RAM en LPDDR4x, des SSD en UFS3.0, du PCI-Express de 3ème Génération, de l’USB-C QuickCharge 4+ ,  le support de l’aptX HD, la technologie audio Qualcomm Aqstic et enfin le support non seulement de Cortana mais aussi d’Alexa d’Amazon. Enfin, côté connectivité, si on retrouve le modem X24 intégré qui permet de supporter jusqu’à 2Gbps en 4G LTE, le Snapdragon 8cx n’est pas, à notre grande surprise, compatible avec le nouveau modem 5G, le X50, du fondeur américain, annoncé en amont avec le Snapdragon 855.  S’il n’y a aucune machine annoncée encore, les premiers PC sous Snapdragon 850 arrivent à peine, Qualcomm a annoncé que les 850 et 8cx cohabiteront, ce qui permettra sans doute d’avoir plusieurs gammes de prix en fonction des performances et du SoC. A noter que Lenovo, invité à la présentation, a dévoilé qu’on en saura plus concrètement au CES 2019 en janvier prochain.
Source : www.journaldugeek.com | 06-Dec-2018 22:00

Nvidia : Voici venu le temps de la RTX Titan

[caption id="attachment_50102684" align="aligncenter" width="3611"] Crédit : Nvidia [/caption] Présent à Montréal pour la conférence NeurIPS 2018, Nvidia a saisi l'occasion pour dévoiler sa nouvelle carte graphique très haut de gamme : la RTX Titan, affectueusement surnommée T-Rex. Un monstre de puissance Et autant vous dire tout de suite qu'elle n'a pas volé son sobriquet. Aseyez-vous bien, on va rentrer dans un tunnel de chiffres. Forte de la nouvelle architecture Turing de Nvidia, la "T-Rex" compte sur 576 Tensor Core, ce qui lui permet de déployer une puissance maximale de 130 TFlops pour le deep learning . Ses 72 RT Core, qui s'occupent de la création d'effets ray tracing en temps réels (ou hybrides), pourvoient eux un débit de 11GigaRays/s. Pour ce qui est de la RAM, Nvidia a incorporé 24 Go en GDDR6, afin d'atteindre 672 Go/s de bande passante. Oui, c'est le double de ce que propose la génération actuelle de Titan. Si cet étalage de puissance ne vous suffit pas, sachez que vous pouvez coupler deux cartes RTX Titan plus facilement grâce à l'interface NVLink. [caption id="attachment_50102685" align="aligncenter" width="641"] Crédit : Nvidia [/caption] Même si Nvidia n'a pas encore donné la fréquence maximale de la "T-Rex", ni son nombre de coeurs Cuda, vous aurez aisément compris que cette carte graphique s'adresse avant tout aux professionnels. Ceux dont la profession nécessite une importante puissance de calcul. Aucune date de sortie n'a pour le moment été avancée, bien que Nvidia assure qu'elle arrivera dans le courant du mois de décembre. Pour le prix, tablez sur la coquette somme de 2 700 euros.  
Source : www.journaldugeek.com | 05-Dec-2018 15:23

Revue de presse des tests publiés sur le Web (Acer Nitro 5 AN515-42 Ryzen)
Le test de ce soir est centré sur l'Acer Nitro 5 AN515-42 sous architecture Ryzen dont le bel écran IPS, l'autonomie décente et le bon rapport performances/prix sont mis en avant. Voici les caractéristiques techniques du modèle testé : Dalle 15.6’’ Full HD LED IPS ComfyView (1920x1080, antireflet) Processeur AMD Ryzen 7 2700U Raven Ridge […]
Source : www.laptopspirit.fr | 04-Dec-2018 18:45

Une nouvelle avancée de NVIDIA Research permet de créer des mondes interactifs à l?aide de l?IA

Les chercheurs de l'entreprise ont en effet utilisé un réseau neuronal pour rendre des environnements 3D synthétiques en temps réel. Actuellement, chaque objet d'un monde virtuel doit être modélisé individuellement, ce qui est coûteux et prend du temps. En revanche, la recherche de NVIDIA utilise des modèles qui ont appris automatiquement à partir de vidéos réelles pour rendre des objets tels que des bâtiments, des arbres et des véhicules. Cette technologie offre la possibilité de créer rapidement des mondes virtuels pour le jeu, l'automobile, l'architecture, la robotique ou la réalité virtuelle. Le réseau peut, par exemple, générer des scènes interactives basées sur des lieux réels ou montrer des consommateurs dansant comme leurs pop stars préférées. https://www.youtube.com/watch?v=ayPqjPekn7g Le résultat de cette recherche est un jeu de conduite simple qui permet aux participants de naviguer dans une scène urbaine. Tout le contenu est rendu de manière interactive à l'aide d'un réseau neuronal qui transforme en vidéo les esquisses d'un monde en 3D produites par un moteur graphique traditionnel. Le réseau neuronal génératif a appris à modéliser l'apparence du monde, y compris l'éclairage, les matériaux et leur dynamique. Comme la scène est entièrement générée de manière synthétique, elle peut être facilement modifiée pour supprimer, modifier ou ajouter des objets.  
Source : www.journaldugeek.com | 03-Dec-2018 16:45

AMD - Ryzen 7 3700U, nouveau processeur Quad Core à architecture Zen... ?
Un nouveau processeur made in AMD filtre sur la toile, le Ryzen 7 3700U à architecture Zen+ ou Zen 2. L'AMD Ryzen 7 3700U est un nouveau processeur Quad Core (4 cœurs, 8 threads). Cadencé à 2.2 GHz en version de base, il peut grimper à 3.8 GHz en mode boost. Il dispose par ailleurs […]
Source : www.laptopspirit.fr | 03-Dec-2018 13:01

Innsbruck, le charme du Tyrol.

Paisiblement lovée au cœur d’une vallée des Alpes, Innsbruck est pourtant la cinquième ville d’Autriche, et attire chaque année plusieurs dizaines de milliers de visiteurs. En été, les randonneurs sont rois, qui parcourent les sentiers des Alpes, et gravissent les sommets environnants. Et en hiver, les skieurs prennent le relais, et affluent dans les stations des alentours.

Si elle a su conserver un charme authentique avec son centre-ville qui regorge de bâtiments médiévaux, la ville n’en est pas moins à la pointe de la modernité, en témoignent les nombreux édifices modernes qui cohabitent avec les maisons d’époque. Parmi les sites remarquables, les églises bien sûr et notamment la Hofkirche, qui est probablement une des plus belles d’Autriche. D’aspect plutôt commun de l’extérieur, elle abrite un véritable joyeux d’architecture : le tombeau de l’empereur Maximilien Ier. Plus de 10 années ont été nécessaires pour construire ce monument sans égal, qui mérite très certainement qu’on s’y attarde un moment. Le rêve de grandeur restera pourtant inachevé, et le tombeau… vide ! La cathédrale ensuite, fortement endommagée durant la seconde guerre mondiale, et qui a été entièrement restaurée depuis. De style baroque, elle présente de nombreuses pièces de mobilier assez remarquables. Le centre historique, présente également quelques bâtiments incontournables, comme « le petit toit d’or », que l’on doit également à la folie mégalomane de Maximilien Ier. Fastueusement orné de 2 657 bardeaux de cuivre dorés à l’or fin, tous encore d’origine, il est adossé à l’ancien palais ducal. De son balcon, l’empereur se plaisait à contempler la ville, et son agitation. Le Palais impérial, doit aussi son architecture définitive aux rêves de démesure de Maximilien. Rénové un peu plus de 200 ans plus tard dans un style rococo viennois, il atteste encore aujourd’hui du faste de l’époque. Du fait de sa situation au cœur des Alpes, Innsbruck n’est pas accessible en avion. Mais on s’y rend facilement en train ou en voiture depuis Vienne ou Salzbourg. Une ville à découvrir, le temps d’un long week end… LE SITE : Innsbruck
Source : homactu.com | 03-Dec-2018 08:00

Mise à jour de notre dossier GeForce RTX : Etude des performances en HDR et en Ray Tracing
Contrairement à la plupart des cartes graphiques lancées ces dernières années, les nouvelles GeForce RTX, sur architecture Turing, n'ont pas livrées tous leurs secrets au jour de leur arrivée sur le marché. Certaines des technologies qu'elles embarquaient,...
Source : www.jeuxvideo.com | 27-Nov-2018 10:03

GeForce RTX 2070, 2080 et 2080 Ti : Le ray tracing et le cas Battlefield V
Le rendu ray tracing est l'un des grands axes qui a guidé le développement de l'architecture Turing. Un peu comme le rendu VR a orienté une partie du développement des cartes Pascal ? Pas tout à fait. En effet, si NVIDIA avait effectivement implémenté...
Source : www.jeuxvideo.com | 25-Nov-2018 15:05

Buscavidas
A longueur de journée, Buscavidas traîne son embonpoint et sa bouille flasque et informe à la recherche de morceaux de vies à écouter, qu'il accumule dans ses archives labyrinthiques. Tel un animal de proie, il chasse puis engloutit avec avidité les moindres anecdotes et mésaventures qu'on lui raconte. Ses terrains de prédilection : les bars louches, les bancs de jardins publics ou encore les coins de rues de quartiers pauvres. Tandis qu'il enrichit sa sordide collection, Buscavidas se fait le confident d'une humanité affligée et désespérée, qui débite sans pudeur ses malheurs, des tracas les plus anodins aux crimes les plus abjects. Dans les courtes histoires morales de Buscavidas, Breccia et Trillo dressent le portrait de l'homme dans tout ce qu'il a de plus vil et méprisable. Ce catalogue glaçant a été conçu entre 1981 et 1982 et composé alors que la dictature argentine prenait fin, s'en faisant l'écho retentissant. Breccia superpose aux textes de Trillo son propre récit visuel en surchargeant le ton grotesque, en truffant ses cases d'objets et d'animaux inquiétants et en transformant Buenos Aires en une carcasse décharnée, découpée par une architecture aux perspectives oppressantes, hantée par des passants qui se cachent derrière leurs lunettes opaques, métaphore de la peur et de la lâcheté qui les habitent. Dans ses pages, où l'amère et silencieuse indignation de l'artiste a fait naître des véritables joyaux de créativité et rigueur formelle, apparaissent déjà les germes d'un travail de témoignage et de mémoire qui donnera naissance, peu de temps après, à Perramus. Exceptionnelle à plus d'un titre, cette nouvelle édition de Buscavidas comporte un épisode inédit en France ainsi que l'intégralité des ébauches des histoires, présentée en fin de volume. Y transparaissent, intactes, toute la force et toute la pureté du dessin de Breccia.
Source : evene.lefigaro.fr | 24-Nov-2018 07:22

Black Friday 1199? ! Huawei MateBook X Pro, PC portable 14" Windows inspiré des MacBook, design et léger !
Vous désirez un Apple MacBook mais n'avez pas le budget pour ? Tournez-vous vers le Huawei MateBook X Pro, affiché en ce moment pour moins de 1200 euros pour le Black Friday. Cet ultrabook de 13,9 pouces a tout pour lui : châssis fin et léger, design chic et minimaliste et architecture dernier cri. Dominé […]
Source : www.laptopspirit.fr | 23-Nov-2018 17:13

Black Friday 699? - MSI GF63 8RC-288FR, PC portable 15" Coffee Lake GTX 1050
Affiché à moins de 700 euros pour le Black Friday, le MSI GF63 8RC-288FR est un nouveau PC portable jeu de 15 pouces qui met à profit une architecture solide. Sous son châssis subtilement teinté de rouge, il installe un processeur Quad Core i5 Coffee Lake, 8 Go de mémoire vive, un stockage véloce de […]
Source : www.laptopspirit.fr | 23-Nov-2018 09:03

Lycées
" RE-Inventaire : entre photographie descriptive et photographie artistique : un croisement des regards sur le patrimoine. " Au-delà de leur architecture et de leur forte emprise dans le territoire, les lycées sont des lieux de vie essentiels pour ceux qui les fréquentent, les lycéens d'abord mais aussi les enseignants et tous les personnels nécessaires à leur bon fonctionnement. Peut-on encore inventorier et rendre compte de ce lieu de vie, d'apprentissages formels ou informels, ce lieu de confrontation, de parades, d'individuation, de socialisation, de frayage, ce lieu d'imprégnation en le réduisant à l'analyse formelle de son architecture ? Que regarde t-on ? que voit-on ? Sans pour autant répondre à l'ensemble de ces questions, le dialogue tissé entre les chercheurs et les photographes, permet de questionner les contours de ce qu'est un équipement public : des salles de classe vides aux portraits des lycéens ou personnels d'entretien, des ateliers de carrosserie aux bibliothèques patrimoniales, des couloirs aux parcs arborés... L'Inventaire photographique permet de révéler, d'incarner la grande diversité des objets qui se trouvent derrière des façades de tous styles architecturaux : équipements sportifs, piscines, stades, équipements culturels, collections d'art, de sciences, cabinet de curiosités, sculptures, fresques, vitraux, installation d'art contemporain, internat, salle d'exposition, jardins, bois, forêts, atelier de mécanique, salon de coiffure...
Source : evene.lefigaro.fr | 21-Nov-2018 07:39

Croire au merveilleux
"Je veux bien avoir été distrait ces temps-ci, mais je sais que si j'avais croisé cette fille-là dans l'ascenseur ou le hall d'entrée, je m'en serais souvenu. Et puisque je me souviens d'elle, c'est que je l'ai vue ailleurs". César a décidé de mourir. Mais une jeune femme sonne à sa porte et contrarie ses plans. Etudiante en architecture, grecque, elle se prétend sa voisine, alors qu'il ne l'a jamais vue. En est-il si sûr ? Pourquoi se montre-t-elle si prévenante envers lui, quadragénaire en deuil de Paz, la femme aimée, persuadé qu'il n'arrivera pas à rendre heureux l'enfant qu'ils ont eu ensemble, et qui lui ressemble tant ? Pourquoi est-elle si intéressée par sa bibliothèque d'auteurs antiques ? D'un Paris meurtri aux rivages solaires de l'Italie en passant par quelques îles proches et lointaines, Croire au merveilleux, en dialogue intime avec Plonger, est l'histoire d'un homme sauvé par son enfance et le pouvoir des mythes. Un homme qui va comprendre qu'il est peut-être temps, enfin, de devenir un père. Et de transmettre ce qu'il a de plus cher.
Source : evene.lefigaro.fr | 19-Nov-2018 06:50

Le prochain Snapdragon 8150 impressionne sous AnTuTu

Il faudra probablement attendre la toute fin d’année pour découvrir le prochain SoC Snapdragon 8150, une puce que l’on annonce octa-core, basée sur l’utilisation conjointe de cœurs A-55 et A-76. Et si l’on en croit les derniers tests d’AnTuTu, communiqués par GSMArena , cette dernière promet une sérieuse augmentation des performances. Le Snapdragon 8150 arrive à décrocher le score de 362 292 points sur le benchmark. Un résultat très impressionnant qui distance largement ceux de l’actuel Snapdragon 845 qui atteint ou dépasse légèrement les 300 000 selon les smartphones. Le Snapdragon 8150 dépasse également nettement le Kirin 980, qui équipe par exemple le Huawei Mate 20 Pro, et la très puissante puce A12 Bionic de l’iPhone XS. [gallery link="file" columns="2" size="large" ids="50099508,50099509"] Ce regain de puissance serait dû à un remaniement dans l’architecture de la puce. Sur les huit cœurs composant le processeur, seul un serait consacré aux hautes performances. Il s’agirait d’un des Cortex A-76, ici cadencé à 2,84 Ghz, épaulé par trois cœurs « intermédiaires » similaires, tournant à moindre régime (1,78 GHz). Les tâches moins gourmandes seraient, comme d’habitude, laissées à la charge des Cortex A-55. La différenciation des vitesses d’horloge est facilitée par l’architecture DynamiQ d’ARM, qui offre plus de souplesse aux fabricants. Rien n’indique qu’il s’agira de la configuration finale du produit, mais les chiffres d’AnTuTu sont encourageants. Quid du GPU ? Avec 156 328 points, il permettrait environ 20% d’augmentation des performances brutes par rapport à l’Adreno 630 du Snapdragon 845. Ici encore, on attendra que ces données soient confirmées lors de la présentation officielle.
Source : www.journaldugeek.com | 16-Nov-2018 12:40

Dell Inspiron 13 7386, Ultrabook 13" IPS Full/4K 2-en-1 Tablette Whiskey Lake SSD
Le Dell Inspiron 13 7386 est un nouvel Ultrabook 2-en-1 à écran tactile multi-touch IPS ou 4K convertible en Tablette architecturé autour d'un processeur Whiskey Lake Quad Core dernière génération. Le nouvel Ultrabook 2-en-1 Dell Inspiron 13 7386 se démarque par son écran tactile multi-touch ouvrable à 360° et se montre donc convertible en Tablette. […]
Source : www.laptopspirit.fr | 15-Nov-2018 12:48

AMD Radeon RX 590 : le prix dévoilé et un bundle de trois jeux au lancement
La future carte graphique Radeon RX 590 d'AMD sous architecture Polaris 30 avec gravure en 12 nm devrait être lancée mi-novembre au prix de 279 dollars.
Source : www.generation-nt.com | 14-Nov-2018 15:30

Revue de presse des tests publiés sur le Web (Asus VivoBook X570ZD/R570ZD)
Place ce soir au test de l'Asus VivoBook FX570ZD aussi croisé sous la référence Asus VivoBook R570ZD. Cet ordinateur portable de 15 pouces fait un peu figure d'ovni dans le secteur polyvalent/gaming avec son design unique et son architecture mixte. Voici les caractéristiques techniques du modèle testé : Dalle 15.6’’ Full HD LED IPS (1920x1080, […]
Source : www.laptopspirit.fr | 13-Nov-2018 18:45

Dell Inspiron 7586, Ultrabook 15" IPS tactile Full/4K Tablette Whiskey Lake MX150
Nouvel Ultrabook 2-en-1 hybride convertible en Tablette avec son écran 15 pouces IPS tactile ouvrable à 360°, le Dell Inspiron 7586 est architecturé autour d'un processeur Quad Core Whiskey Lake dernière génération. Le Dell Inspiron 7586 est un nouvel Ultrabook 2-en-1 qui pèse 2.07 Kg et mesure 359.86 x 242.22 x 15.76-18.85 mm. Il tourne […]
Source : www.laptopspirit.fr | 12-Nov-2018 12:49

AMD Navi 12 : la prochaine génération de cartes graphiques grand public se prépare
Le groupe AMD pourrait commencer à passer à des cartes graphiques gravées en 7 nm avec une première architecture AMD Navi 12 à 40 core units.
Source : www.generation-nt.com | 12-Nov-2018 12:45

Rainbow Six Siege : L'Opération Wind Bastion dévoile sa Forteresse
Annoncée mardi, la carte de la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege dénommée Opération Wind Bastion, dévoile ses atours au travers d'une bande-annonce dédiée. Cette dernière sera située dans les montagnes de l'Atlas, et dotée d'une architecture...
Source : www.jeuxvideo.com | 09-Nov-2018 19:53

AMD dévoile ses nouveaux processeur 7mm à architecture Zen 2
AMD a dévoilé sa nouvelle architecture processeur Zen 2 gravée en 7nm. En début de semaine AMD a dévoilé Zen 2, sa nouvelle architecture pour processeurs qui bénéficient d'une finesse de gravure de 7nm. Le premier processeur exploitant Zen 2 au nom de code Rome est attendu pour 2019. Il offrirait des performances en hausse […]
Source : www.laptopspirit.fr | 09-Nov-2018 10:00

500 monuments de New York
Un inventaire illustré de New York dans toute sa diversité : les bien connus gratte-ciels mais aussi maisons privées, espaces publics, hôtels, églises, docks composent la mosaïque de cette ville fascinante en constante évolution. De magnifiques photos d'architecture accompagnent un texte qui combine pour chaque bâtiment références historiques et architecturales avec des anecdotes humoristiques, qui donnent une vue d'ensemble unique sur l'évolution de la Grosse Pomme . Organisé par "boroughs", une carte accompagnant chacun d'eux, ce guide est essentiel pour qui veut connaître les secrets d'une ville aux multiples facettes. Un objet original et raffiné.
Source : evene.lefigaro.fr | 09-Nov-2018 07:53

Dell Inspiron 7580, Ultrabook 15" IPS Quad Whiskey Lake, SSD, GeForce MX150
Dell lance sur le marché un nouvel Ultrabook polyvalent à écran IPS Full HD antireflet de 15 pouces, le Dell Inspiron 7580 à base de processeur Whiskey Lake Quad Core dernière génération, de stockage SSD et de carte graphique dédiée NVIDIA. Le Dell Inspiron 7580 est architecturé autour d'un processeur dernière génération Intel Whiskey Lake […]
Source : www.laptopspirit.fr | 08-Nov-2018 12:47

Surprise, Sony vient de lancer une nouvelle PS4 Pro moins bruyante

"Un avion passe ? Non, c'est ma PS4 " En novembre 2016, Sony lance sa PS4 Pro, une console « surpuissante » capable de faire tourner des jeux en 4K « dynamique ». Le but est simple : contrer Microsoft qui arrive avec sa Xbox One X et se tourner vers les technologies du futur (HDR, Ultra HD). Bien que cette version upgradée soit dotée de spécificités techniques supérieures à la console de base (meilleur CPU, meilleur GPU et une mémoire plus efficace), cela ne l’empêche pas de faire du bruit. Beaucoup de bruit. Les possesseurs de PS4 Pro l’auront sans doute remarqué, surtout depuis qu’ils jouent à Red Dead Redemption 2 , la machine a tendance à chauffer très vite. La raison ? Les jeux gourmands (God of War , Spider-Man ou le dernier jeu Rockstar donc) utilisent à fond la puissance de la console et sont optimisés en fonction de son architecture. Le problème, c’est que le ventilateur qui doit refroidir les composants de l’appareil tourne souvent à plein régime et s’entend très (trop) distinctement. Sony a donc créé un nouveau modèle, nommé CUH-7200, qui se dote d’une nouvelle alimentation et de nouveaux branchements pour le ventilateur. Comme l’expliquent nos confrères de Digital Foundry , le câble employé pour connecter le ventilateur passe de trois broches de type PC à 8 broches, semblable à ce que l’on trouve sur la Xbox One S ou la PS4 Slim. https://www.youtube.com/watch?v=ynAr9kP-Xq8 Le constructeur japonais avait déjà fait évoluer son modèle original de PS4 Pro avec une version nommée CUH-7100 qui permettait de passer à un son de 47 dB sur la partie supérieure et 50 dB à l’arrière (contre 50 dB et 55 dB pour la première mouture). Avec la CUH-7200, Sony a encore amélioré le tout pour passer à 44 dB pour la partie supérieure et 48 dB pour l’arrière. Une baisse significative qui devrait ravir les allergiques au bruit de ventilateur. Pour les futurs acquéreurs d’une PS4 Pro, nous ne pouvons donc que vous conseiller de vérifier qu’il s’agit bien d’une CUH-7200 (cela est marqué au dos du carton) afin de bénéficier des dernières révisions de la console.
Source : www.journaldugeek.com | 08-Nov-2018 10:50

AMD Zen 2 à Zen 4 : la roadmap des architectures se dévoile
AMD a présenté durant son événement Next Horizon les grandes lignes de sa nouvelle architecture Zen 2 qui animera les prochaines générations de ses processeurs Ryzen, Threadripper et Epyc.
Source : www.generation-nt.com | 07-Nov-2018 08:30

AMD Epyc Rome en Zen 2 : des chiplets en 7 nm pour des processeurs 64 coeurs / 128 threads
A l'occasion de son événement Next Horizon, AMD a présenté plus en détails sa future plate-forme AMD Epyc de 2ème génération, nom de code Rome, exploitant une architecture Zen 2 avec gravure en 7 nm.
Source : www.generation-nt.com | 07-Nov-2018 07:30

?AMD présente ses nouveaux processeurs EPYC

AMD a dévoilé sa nouvelle gamme de processeurs EPYC destinés aux serveurs et dont le nom d'architecture est Rome.

Ils utilisent la micro-architecture Zen 2, une gravure en 7nm et auront jusqu'à 64 coeurs. Ils auront 8 canaux de mémoire DDR4 pouvant chacun supporter 4 To de mémoire et un total de 128 lignes PCI-Express.

Hasard du calendrier (ou pas), Intel a annoncé pratiquement en même temps qu'une conférence de presse aurait lieu le 11 décembre prochain. La société y dévoilera sa stratégie sur le moyen et long terme.


Source : macbidouille.com | 07-Nov-2018 07:04

Villes fortifiées en projet
L'un des paradoxes des politiques urbaines actuelles des villes historiques chinoises se traduit sur le terrain par une volonté affichée de protection du patrimoine et la réalité des enjeux de destruction-reconstruction des opérations de rénovation urbaines. C'est le cas notamment des quelques villes anciennes dont les remparts ont échappé aux destructions généralisées depuis l'ère des réformes promouvant les espaces publics et les nouveaux quartiers de la ville ouverte. Dans le présent ouvrage, les intentions qui ont présidé aux travaux des ateliers des villes historiques Jingzhou et de Xiangfan dans la province du Hubei, en coopération entre l'Université de Wuda à Wuhan et l'ENSAP de Bordeaux en 2005-2006, se sont inscrites dans une démarche toujours d'actualité à l'échelle des villes moyennes et petites, notamment des provinces de l'intérieur, du fait notamment des politiques de mise en valeur du patrimoine et du développement du tourisme : les orientations officielles chinoises actuelles prenant en compte à la fois la protection et la réhabilitation des villes anciennes et la complexité augmentée des enjeux de modernisation. Le projet d'architecture, tel qu'on le perçoit ici, s'effectue dans le cadre d'un projet urbain prenant en compte les facettes de la singularité des villes existantes. Même s'il fut élaboré dans un temps court, notamment celui de l'analyse, il fut "impressionné" par la force des caractères urbains, des traditions et des pratiques contemporaines de l'habité, acceptant certaines conditions contradictoires, voire paradoxales. Dans cet ouvrage, après une première partie mettant en scène les contextes et la problématique des interventions, les travaux présentés ici proposent des voies de projets multi-scalaires et d'articulation complexe de leurs composantes, intégrant l'enceinte urbaine comme référant et élément du projet.
Source : evene.lefigaro.fr | 07-Nov-2018 06:52

AMD Radeon Instinct MI50 / MI60 Vega 20 : les premiers GPU pour datacenter gravés en 7 nm
Le groupe AMD officialise ses accélérateurs graphiques Radeon Instinct MI50 et MI60 gravés pour la première fois en 7 nm, avec architecture Vega 20.
Source : www.generation-nt.com | 06-Nov-2018 20:30

HP 15-db0063nf, PC portable 15 pouces Ryzen 5 SSD+HDD 8 Go à 599?
Le HP 15-db0063nf est un nouvel ordinateur portable d'entrée de gamme sous architecture AMD Raven Ridge. Ses prétentions bureautiques sont assurées par un Quad Core Ryzen 5 2500U avec solution graphique Radeon Vega 8 intégrée, 8 Go de mémoire vive et un précieux stockage hybride de 1,1 To. On retiendra également son poids raisonnable et […]
Source : www.laptopspirit.fr | 06-Nov-2018 17:03

Lenovo IdeaPad D330, ultraportable 10" 2-en-1 convertible en Tablette
Lenovo lance un nouvel ultraportable hybride convertible en Tablette avec son IdeaPad D330 architecturé autour d'un processeur Gemini Lake. Le Lenovo IdeaPad D330 est un nouvel ultraportable 2-en-1 convertible en Tablette avec son écran 10.1 pouces IPS WUXGA (1920x1200) tactile multi-touch ouvrable à 360°. L'écran peut même se détacher complètement de la partie basse intégrant […]
Source : www.laptopspirit.fr | 06-Nov-2018 12:47

Intel Xeon Cascade Lake-AP : jusqu'à 48 coeurs pour contrer les AMD Epyc dans les serveurs
Face au succès de la gamme Epyc d'AMD dans les processeurs pour serveurs, Intel a lancé une contre-offensive avec l'architecture Cascade Lake, annoncée désormais en variante Cascade Lake-AP pour ses propres processeurs Xeon.
Source : www.generation-nt.com | 05-Nov-2018 10:55

AMD Epyc Rome : vers une architecture 64 coeurs / 128 threads en 9 dies ?
Fort d'une première entrée réussie sur le segment des processeurs pour serveurs avec la série Epyc, AMD prépare une nouvelle génération gravée cette fois en 7 nm et qui pourrait proposer jusqu'à 64 coeurs, organisés en 8+1 dies.
Source : www.generation-nt.com | 31-Oct-2018 14:30

Plus belle la vie : une figure historique quitte le Mistral

Le 30 août 2004, France 3 a lancé l'un de ses plus beaux succès à la télévision avec le feuilleton Plus belle la vie, installé depuis plus de 14 ans sur la chaîne publique. Le premier épisode a permis de connaître les familles Marci et Chaumette et de se familiariser avec plusieurs lieux fictifs du Mistral.
Le bar de Roland, la boutique de Charlotte, l'hôtel du Sélect de Mirta, le cabinet d'architecture de Vincent ainsi que son studio ont été présentés au public dans l'épisode inaugural. Blanche, (...)


Source : www.toutelatele.com | 30-Oct-2018 16:42

Contemporary Concrete Buildings
Le béton ? Cette matière sans âme avec laquelle on fait les parkings et les barres d'immeubles communistes, c'est ça ? Eh bien, oui. Et non. Le béton est en réalité un nom qu'on donne à une incroyable diversité d'éléments de construction, mais, travaillé comme il faut, il est devenu un des matériaux nobles de l'architecture contemporaine. Sorte de "pierre liquide" au départ, il est malléable, durable et permet de prodigieux exploits d'ingénierie. Ce livre met en lumière les meilleures réalisations à base de béton de ces dernières années. Vous y retrouverez des vedettes comme Zaha Hadid, Herzog & de Meuron et Steven Holl, mais aussi de surprenants nouveaux architectes, les Russes de SPEECH notamment, ou des artistes comme James Turrell, qui s'est servi de la célèbre spirale de béton signée Frank Lloyd Wright au Guggenheim de New York comme décor d'une de ses oeuvres les plus remarquables.
Source : evene.lefigaro.fr | 30-Oct-2018 13:07

Adam Divino, styliste basé à Los Angeles nous donne une interview.

[caption id="attachment_106609" align="aligncenter" width="500"] Adam Divino [/caption]

Bonjour Adam, et un grand merci d'avoir répondu à cette interview. Tu as 28 ans, mais quand on voit tout ce que tu as réalisé, on est étonné, tu n'arrêtes jamais.

QUEL A ÉTÉ TON PARCOURS ?

Avant d’envisager de te lancer dans le monde de la mode, quelle a été ta carrière?

Avant la mode, je poursuivais mes activités d'actrice et de mannequin à Los Angeles. J'ai été formé sur scène au théâtre pendant 4 ans par un maître des beaux-arts de Yale. Finalement, je suis déménagé à Milan pour modéliser avec Independent Men, une agence de mannequins pour hommes. J'étais à Milan pendant une semaine lorsque j'ai décidé de faire autre chose de ma vie. De retour chez moi à Houston, j'ai lancé en quelques mois Z Architectural Rendering, un service qui fournit aux architectes et promoteurs immobiliers de premier plan des rendus photographiques graphiques sur ordinateur des espaces de développement proposés. L’argent qui en découle a été mon premier goût en tant que créateur de ma propre liberté. À partir de là, j'ai pu explorer le design de mode, en téléchargeant une application de motif qui me permettait de saisir des mesures pour créer des motifs personnalisés. Avec Photoshop, je mettrais ensuite des œuvres d'art dans ces motifs, tirées de livres de conception d'histoire de l'art. J'ai aussi créé une collection couture avec des tissus d'ameublement français. Voici quelques vidéos de la collection couture: https://www.youtube.com/watch?v=oA1sCNqLxhw https://www.youtube.com/watch?v=f-E2iI4-HpQ Depuis mes débuts jusqu'à aujourd'hui, j'ai mis sur pied une équipe d'illustrateurs mondiaux, qui reprennent mes créations et les recréent. Alors maintenant, tous travaillent toutes les créations originales basées sur des dessins et des motifs dans l'histoire de l'art. V

Tu es très jeune et quand je vois ce que tu fais, où trouves-tu toute cette énergie?

Je trouve l'énergie de me déconnecter de la culture sociétale. Comme un ermite classique, j'ai passé les dix dernières années de ma vie à créer mon propre monde dans ma tête et à l'amener dans celui-ci. L'énergie infinie est une connexion à notre moi intérieur, qui fournit les résultats que vous voyez. L'énergie vient de l'intérieur et tout le monde a la possibilité de l'exploiter. Personnalisé à leur palette.

Tu es très polyvalent, architecture, mode, dans quel domaine te sens-tu le plus à l'aise?

Je réalise que le confort est une notion subjective, que je peux évoluer pour voir à travers. Vous voyez, l'architecture m'apporte de l'argent, mais mon cœur est de pouvoir créer mes propres idées et visions. L’architecture fournit une avenue pour cela, donc c’est confortable, tout comme la mode qui m’arrive naturellement, a des rôles et des objectifs différents dans ma vie; mais j'aime ça. J’ai réalisé que ma vie pouvait être le soin de ces enfants de ma pensée et que j’avais un jardin sans fin pour planter, élever, prendre soin et faire pousser tout ce que mon cœur désire. La vie les soutient, je coupe juste les feuilles.

Quand as-tu senti que ta carrière de styliste commençait à décoller?

Quand une de mes créations a été présentée sur un American Boy Band sur le tapis rouge du MTV Video Music Award: https://www.instagram.com/p/BYVzVLnAAa5/?taken-by=houseofdivino

Pourquoi as-tu choisi la mode masculine?

Pour moi, je me suis senti sur le marché, qui à l’époque était très minimaliste, je n’ai vu aucune représentation de ce que mon esprit considérait comme du matériel créatif, coloré et artistique. Alors j'ai décidé de le faire. [caption id="attachment_106558" align="aligncenter" width="750"] Chemise de ville en coton 100$ et Chemise de ville soie Charmeuse 1200$ [/caption]

As-tu une anecdote à nous raconter?

La vie est facile, vous êtes dur. Généralement, vous êtes dur avec vous-même. La dureté vient de votre esprit, votre douceur est dans votre chair, dans vos organes, dans votre respiration. Vos os sont durs, votre viande est molle. Hard et Soft ont leur place, laissent le dur à lui-même et tendent à la sensation de soft. Il y a une abondance de guérison, de régénération et d'éternelle abondance dans cet espace.

QUEL SONT TES RAPPORTS AVEC LA MODE

Es-tu un fan de mode?

Honnêtement ? Pas du tout. Je porte un t-shirt simple et un short de gymnastique pour homme comme uniforme permanent (je travaille à la maison).

Quelle est ta tenue préférée?

Mes t-shirts de couleur unie et mon short de sport à la sensation douce ? Tout ce qui ne me met pas mal à l’aise! Je pense que la mode devrait être fluide et non corsette quelqu'un.

Quel est ton accessoire de mode préféré?

Des lunettes de soleil ! Je suis totalement minimaliste dans le département des accessoires. Je porte ma vie avec moi (téléphone, clés, portefeuille) et trouve toujours le moyen de me débrouiller sans avoir besoin d'un sac. Si je porte trop de choses et que j'ai besoin d'un sac, ce sera probablement un sac de courses d'épicerie.

ON VA ESSAYER DE MIEUX TE CONNAITRE.

[caption id="attachment_106610" align="aligncenter" width="500"] Adam Divino [/caption]

Quel est ton principal atout de séduction?

Pureté et lumière. Je ne crois pas à la séduction car elle vient d’un lieu de manque à mes yeux. Je crois que pour rester debout, émanant de moi-même si purement, je suis un effet de vibration plus élevée sur ceux qui me rencontrent. Je n'ai aucune affaire dans la façon dont ils réagissent à moi. Donc, j’ai le sentiment que la séduction ne fonctionnerait pas pour moi, parce que j’ai le sentiment qu’elle est enracinée dans le fait d’avoir beaucoup à faire avec la réponse des autres personnes. C’est tellement conditionnel à la réponse de quelqu'un d’autres, et je ne le fais plus. J'étais très pauvre en interne quand je faisais ça, et je n'avais aucune des choses pour lesquelles vous m'interviewez aujourd'hui, quand je pratiquais la séduction. Cela fonctionne pour certaines personnes parce que c’est leur fréquence, mais j’évolue dans la hiérarchie pour atteindre une conscience éclairée, qui est remplie, que le besoin ou même la séduction ne serait jamais nécessaire, car vous êtes toujours régénéré de l’intérieur. Il n'y a pas besoin. Et à partir de cet espace, vous pouvez donner. La séduction est pour les preneurs. Je suis un donneur. Donner mon énergie est la fierté de qui je suis. J'aime l'idée de rester si pur dans mon essence, de pouvoir rencontrer un partenaire potentiel et de ne plus avoir à «penser» à rien. Au lieu de cela, je peux juste les ressentir, en appréciation, et sentir comment ils m'apprécient. Et à partir de là, j'ai le luxe de choisir, est-ce que je veux les connaître davantage, est-ce que je veux sentir leur énergie davantage? C’est un tel luxe que peu de gens pratiquent car la plus grande partie de la planète est si peu sûre de pouvoir offrir son corps comme moyen de gagner l’amour de quelqu'un, ce qui revient à un amour nul pour vous-même à mes yeux. Je veux être honoré, chéri et persuadé d’aimer quelqu'un, la séduction et moi ne correspondrais pas, car c’est regarder l’autre comme une chose à capturer. La beauté magnifique de leur humanité est réduite à celle d’un simple objet. Et c’est assez inhumain pour moi, cette pratique de réduire les autres en objets. Cela n'a aucun rapport avec l'appréciation, ce qui montre à quel point le monde est spirituellement pauvre depuis si longtemps.

Que recherches-tu chez une femme ou un homme?

Chez une femme, ou Chez un homme, ou dans n'importe qui ou n'importe quoi: Je cherche l'amour. Je cherche la gentillesse. Je recherche la révérence et le respect pour mon humanité, pour l'esprit en moi, quels que soient les effets de ma chair et de mon statut extérieur. Je recherche des personnes qui peuvent me regarder dans les yeux et montrer leur âme sans avoir à se cacher ni me mettre mal à l'aise d'être naturellement moi-même. Je recherche des personnes qui empruntent les routes plus élevées, qui sont de merveilleux exemples pour elles-mêmes et pour leurs communautés. Je recherche des personnes qui s’adaptent pour servir un objectif immense dans le domaine de la promotion des droits de l’homme et de la protection de la planète. Je recherche des personnes qui aiment donner leur énergie librement, car elles savent qu'elles ne peuvent jamais s'épuiser. Je recherche des personnes qui sont connectées à elles-mêmes et qui éclairent et inspirent le monde grâce à cette connexion. Je recherche des personnes qui vivent dans la vérité et qui aident à créer un monde où plus de personnes peuvent vivre dans la vérité.   [caption id="attachment_106611" align="aligncenter" width="500"] Adam Divino [/caption]

Quels sont tes hobbies ?

J'AIME LA NOURRITURE !!!!! J'aime cuisiner, je suis un grand chef végétalien à la maison. J'aime regarder des films hollywoodiens du bon vieux temps avec mon meilleur ami à North Hollywood. J'aime exister, quel que soit l'espace dans lequel je suis. J'aime être ici, dans cette vie, sur cette terre aujourd'hui.

As-tu une grande expérience de vie?

Je fais ! J’ai réalisé que ma grande expérience de vie venait de la suppression de tous les plans de l’espace-temps et de la réalité des blocages d’énergie que j’avais pour quelque raison que ce soit que j’ai mis sur mon être. Je me guéris de l'intérieur, faisant de chaque mal un droit dans ma vie. Nous sommes ici pour nous sentir bien. Se sentir bien est un sentiment étonnant, car comme le chaud ou le froid, vous POUVEZ sentir lorsque vous vous sentez et que vous ne vous sentez pas bien. Si vous vous contentez de laisser vos sentiments vous guider dans vos jours, vous vivrez véritablement votre bonheur, et tout ce que vous voudrez viendra à vous, car vous vous êtes rendu dans cet espace à travers lequel vos sens et vos outils intérieurs deviennent le guide de votre vie. bonne sensation et bonne vie.

As-tu un signe particulier?

Si vous voulez dire astrologique? Je suis un Gémeaux, «les deux jumeaux nus», comme je le dis toujours. J'ai un ami qui partage mon anniversaire, quelques années de moins que moi. Nous avons une fréquence de partage d'âme complète. Nous nous appelons mutuellement jumelles. Je suis également réalisatrice. J'ai récemment tourné un court film de méditation vidéo sur elle et sa pratique. Elle est une cuisinière végétalienne et sans cruauté. Elle pratique l’art ancestral de la coupe du feu et de la guérison.

Comment fais-tu pour être en forme?

J'avais l'habitude d'aller au gymnase au début de la vingtaine, j'avais le corps d'une statue sculptée. Et puis, j'ai commencé à me sentir bien et j'ai finalement abandonné toute forme physique. Je ne vais pas au gymnase aujourd’hui, c’est peut-être trois ans. Je vis maintenant plus près de moi et je préfère l'idée de cela plutôt que d'une voix extérieure qui me dit de bien paraître pour la société. J'ai un ventre et j'adore ça. Je l'embrasse tous les matins et j'embrasse mon corps partout. Je m'aime. Je m'aime en tant que parent, ce corps mon enfant. Donc, je me fiche de savoir si la société pense que mon ventre est gros, j'aime mon ventre tel qu’il est.

Quels sports pratiques-tu?

Je n'ai jamais été sportif, toujours plutôt un addict de la télévision en utilisant les jeux ninendo. Je ne pratique honnêtement aucun sport.

Parmi toutes les qualités que tu te trouves, laquelle est la plus précise?

Peut-être mon effervescence !

Quelle est le défaut que tes amis te reprochent le plus?

Que je suis très têtu. Et je le suis, j'adhère au plus près de moi même avant les amis. Je garde tout le monde à une distance respectable, j'aime avoir la majorité de ma vie pour moi-même, alors je n'ai vraiment et n'ai toujours dans ma vie qu'un ou deux amis. Le reste de ma vie est ma création à l'intérieur.

Que fais-tu pendant ton temps libre?

Trouver des moyens de me perfectionner de toutes les manières possibles, de m'épanouir et de devenir plus avec moi-même et de me rapporter plus.

Quelles sont tes ambitions? tes projets?

Changer mon processus pour créer plus authentiquement dans cette vie. Travailler sur de nouvelles entreprises qui résonnent davantage dans mon cœur d’une manière que je n’avais même pas imaginée. Tomber plus amoureuse de moi-même que je ne le suis déjà, faire l'expérience des hauteurs et de l'extase de l'amour en moi pour le voyage, le plaisir et les sensations fortes de ce jeu appelé la vie. [caption id="attachment_106612" align="aligncenter" width="500"] Adam Divino [/caption] Comment contacter Adam Divino : http://houseofdivino.com/ http://instagram.com/houseofdivino https://www.instagram.com/AdamDivino/

Adam, je te remercie pour cette interview, je souhaite de tout mon cœur que le milieu de la mode français va te découvrir et adorer ce que tu fais, car sincèrement, tu es vraiment très talentueux.


Source : homactu.com | 28-Oct-2018 08:00

Avec ses Spectre x360 nouvelle génération, HP veut embraser le haut de gamme

[caption id="attachment_50096132" align="aligncenter" width="916"] Photo par Tom Warren / The Verge [/caption] Quelques changements notables Le modèle de l’année dernière était d’excellente qualité, et il faut croire qu’on se dirige une fois de plus vers un sans faute pour la version 2018-2019 des x360. À l’instar de ce qui est réalisé d’habitude, on pourra retrouver deux versions : la première en 13 pouces et la seconde en 15 pouces. On note tout d’abord un léger revirement en ce qui concerne le design du produit avec une finition cuivre qui semble du plus bel effet. Le châssis quant à lui présente des arêtes plus franches et pas déplaisantes tandis qu’une grille d’aération a été ajoutée sur les côtés de l’appareil dans sa version 15 pouces de façon étonnamment discrète. Les claviers présents sur les appareils occupent toute la largeur et le Spectre 15’’ a même droit à un pavé numérique. En ce qui concerne les écrans, on aura droit à du Full HD (1920 x 1080 pixels) dans les versions standards avec la possibilité de passer à du 4K moyennant un tarif plus élevé. L’écran occupe toute la largeur avec de fines bandes noires sur les côtés alors que ces dernières sont plus épaisses sur le dessus et le dessous. La connectique est aisément accessible et plutôt complète. On retrouve des ports UBS-C et USB-A, un lecteur de carte SD pour le Spectre 13’’ et une sortie HDMI (compatible 2.0) supplémentaire pour le Spectre 15’’. [caption id="attachment_50096131" align="aligncenter" width="1409"] Photo par Tom Warren / The Verge [/caption] Des performances à la hauteur ? Pour ces nouveaux appareils, HP a souhaité innover en proposant sa nouvelle micro-architecture Whiskey Lake pour l’intégration de ses processeurs. On retrouve ainsi deux versions avec des CPU Intel Core i5-8265U cadencés à 1,80 GHz (et pouvant monter à 3,90 GHz) ou Core i7-8565U également cadencé à 1,80 GHz (et pouvant monter jusqu’à 4,60 GHz). Le modèle 15 pouces bénéficie quant à lui d’une carte graphique avec une Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Max-Q qui devrait permettre de lancer quelques jeux et obtenir des performances satisfaisantes. En fonction de l’appareil choisi, on pourra grimper jusqu’à 16 Go de RAM et 1 To de stockage interne en SSD. Dernier point important : HP affirme que ces deux nouveaux ordinateurs profiteront d’une autonomie record pouvant monter jusqu’à 22 heures. Aucun prix n’a été annoncé, mais on devrait tourner autour de 1 300 – 2 000 euros, comme l’année dernière. Selon toute logique, ces Spectre x360 devraient être commercialisés en France d’ici la fin d’année. https://www.journaldugeek.com/dossier/guide-dachat-les-meilleurs-pc-portables-gamer-de-1000-a-6000-euros/
Source : www.journaldugeek.com | 24-Oct-2018 16:18

Coup d'envoi au futur porte-avions français
La ministre des Armées a lancé les études pour définir l'architecture du remplaçant du Charles de Gaulle qui va bientôt reprendre la mer après un an et demi de travaux de rénovation.
Source : www.lesechos.fr | 24-Oct-2018 07:00

Une balade en ville pour les Journées nationales de l?architecture
Diverses animations pour les Journées nationales de l’architecture ont été proposées par la direction des...
Source : www.martinique.franceantilles.fr | 23-Oct-2018 16:05

Le mouvement des immobiles
De la place Tahrir à la Puerta del Sol, les mouvements sociaux de ces derniers mois ont mis en échec l'injonction permanente à circuler qui caractérise la ville néolibérale. / France, Capitalisme, Histoire, Mouvement de contestation, Urbanisme, Ville, Néolibéralisme, Architecture - (...) / France , Capitalisme , Histoire , Mouvement de contestation , Urbanisme , Ville , Néolibéralisme , Architecture - 2011/07
Source : www.monde-diplomatique.fr | 22-Oct-2018 17:24

Copyright © 1994-2015 mediaport.net/w3architect.com | Hébergé par p2pweb
Autres Sites : afromix.org | Actualité Afrique et Caraïbe | Flux d'actualité thématiques | Actualité Européenne